“un bateau de pirates aux minimes” 4 5 étoiles
Avis sur Wallilabou bay

Wallilabou bay
1 rue Georges MORVAN | angle de la rue de la sole et bd Jean Monet, 17000 La Rochelle, France
Site Web
Classé n° 54 sur 329 restaurants à La Rochelle
Cuisines : d'Amérique du Sud
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Rochelle, France
“un bateau de pirates aux minimes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

l'accueil est agréable, la serveuse souriante, l'atmosphère est veloutée,l'éclairage tamisé, puis nous decouvrons un décor de pirate comme si nous étions dans un bateau.au centre un grand escalier en haut duquel trône le cuistôt, comme s'il était à la barre.
un malibu servi dans un verre accroché à une statue de pirate(sympa) super.
le menu phare "les épées de viandes" 2 épées suspendues à un support sur lesquelles sont embrochées du canard, du boeuf, du lapin et de la dindes. une assiette de frites excellente, une petite sauce (piquante la sauce) et une petite salade.
une farandole de desserts. bon diner dans un cadre sympa, une musique de fond agréable.
le restau n'est pas trés loin du cinéma le long d'un rond point, on ne s'y attend pas. à faire découvrir.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
La Rochelle, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Pour une première fois, très bon qualité prix ,très original surtout le crostini au boudin , les épées d'araignée de porc serveuses super sympa .à refaire.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Toujours aussi super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous nous sommes retrouvés avec des amis dans ce restaurant que nous avions découvert il y a quelques mois avec mon ami... Toujours le même accueil, toujours le même régal dans les assiettes et une ambiance du tonnerre!!! Que c est agréable!!! Bravo aux deux serveuses qui ne chôment pas et au chef en cuisine!!!encore bravo!!! Je vous le recommande , ce restaurant est sensasss!!!!!

Benon, France
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bon rapport qualité prix, mais le service est extremement long. Quasiment une heure entre l'arrivée et le service de l'entrée....A sa décharge, la serveuse etait seule et faisait son possible.
Les tartine manque de cuisson. La viande est bonne et les desserts variés. Un coupe de petillant offerte à la table à la fin du service. Ambiance sympathique et bon enfant.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Carquefou, France
“Ludique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant pirate, très original !! L'acceuil est excellent ainsi que les repas, le prix est abordable, et le décor est très ludique surtout pour les enfants !! Allez-y !!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wallilabou bay ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Wallilabou bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wallilabou bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.