“Un moment IDÉAL!! ” 5 5 étoiles
Avis sur Wallilabou bay

Wallilabou bay
1, rue Georges MORVAN | angle de la rue de la sole et bd Jean Monet, 17000 La Rochelle, France
Site Web
Classé n° 83 sur 377 Restaurants à La Rochelle
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : d'Amérique du Sud
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un moment IDÉAL!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons choisi le Wallilabou-Bay pour une soirée entre amis, et quel bonheur!!

Un décor recherché sur le thème des pirates, une ambiance très agréable, et des plats... Succulents!

Nous étions 6, notre choix s'est porté sur des pizzas ainsi que des épées!

En apéritif nous avons pris des cocktails... Une présentation très originale, c'est vraiment sympa!

Pour les pizzas, elles étaient délicieuses, bien garnies et d'une cuisson impeccable!

Les épées étaient succulentes! Les produits sont de qualité!

Pour finir notre agréable repas sur une touche gourmande nous avons pris quelques desserts! La encore, nous avons été agréablement surpris, ils étaient très copieux et encore une fois délicieux!

Enfin, la présentation des plats est soignée, originale et vraiment agréable à l'œil!

Nous vous conseillons vivement ce restaurant! On s'y sent bien, les plats sont variés et copieux, et l'ambiance est vraiment super!!

Rapport qualité / prix excellent !

A bientôt !!!

Sainte-Marie-de-Ré, France
“Bonne brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant grâce une offre Groupon. Décor original et convivial sur le thème des pirates des caraïbes. Bonne découverte des épées (sortes de brochettes géantes), assiettes généreuses. Points négatifs: éviter les tablettes impossible de lire la carte à cause de la luminosité, accueil correct, service à revoir car la serveuse est trop seule. Elle fait ce qu'elle peut!!! Bon rapport qualité prix... à refaire avec les enfants

La Rochelle, France
“très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Ayant lu les avis, nous avons opté pour ce restaurant.Quelle déception! Les 2 seuls points positifs: serveuse qui fait ce qu'elle peut et décor sympa.mais pour le reste...Plats servis en décalé, pizza surgelée pour ma fille, pizza pour mon fils faite avec des produits industriels bas de gamme, viande de boeuf a priori plus très fraîche, sauce industrielle....bref, seules les frites étaient bonnes!! 1h30 plus tard, nous avons renoncé aux desserts, craignant le pire et préférant prendre le dessert à la maison.....dommage, le décor ne suffit pas à faire avaler la pilule. Ne perdez pas votre temps dans ce restau, il y en a plein d'autres sur La Rochelle bien meilleurs et moins chers!

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Bonne franquette”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Restaurant idéal entre amis. Décor pirate en carton plutôt marrant. Nous avons pris en entrée une assiette de tapas (pour deux) qui était très copieuse mais gustativement sans grand intérêt. les épées de viande (poulet et bœuf) étaient délicieuses. Plus de place pour le dessert... Par contre à éviter : les cocktails totalement insipides (quel sacrilège qu'un mojito avec du Perrier sans bulle!!!). Service convenable sans plus.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Maixent-l'Ecole, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Excellent, raffiné avec une originalité dans les plats proposés (les épées en particulier) et le tout très bien présentés.
Le plus plus: accueil et rapport qualité prix. Hummmm

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wallilabou bay ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Wallilabou bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wallilabou bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.