“A voir juste pour la déco ...” 3 5 étoiles

Classé n° 138 sur 362 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“A voir juste pour la déco ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons été chez mamie bigoude car on nous l'avait conseillé pour le cadre. Résultat on en sort un peu déçus :
La déco est super on est dans un autre univers mais le reste est a revoir
J'ai eu des cheveux dans ma galette ( répugnant), les crêpes ont l'air d'être préparées avant ( on a été servi en 5 min après avoir commande) et les ingrédients ne sont pas de bonnes qualités, les Serveurs ne sont pas aimables et sont complètement dépassés par le monde. On a attendu la carte des desserts 20 min puisque le restaurant était plein les gens autour de nous s'impatientaient aussi. Ils sont incapables de dire au revoir et merci quand on a paye on nous rend notre carte sans nous regarder on a du dire au revoir 3 fois très fort pour qu'on ait une réponse même s'ils sont débordés il ne faut pas oublier les bases: bonjour au revoir merci.
Nous garderons juste un bon souvenir de la déco et de l'ambiance.

• Visité en août 2014

“Il y a surement mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

J'ai decouvert ce restaurant à première vu sympathique et atypique. Effectivement la décoration est vraiment originale mais le personnel n'est pas très accueillant. Concernant le repas rien de révolutionnaire mais correct dans l'ensemble. Je conseil plutôt ce restaurant pour un anniversaire ou une occasion particulière mais honnêtement il y a sûrement mieux.

La Rochelle, France
“Endroit très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Mamie Bigoude est un resto où l'ambiance est très sympa. On y mange bien, les tarifs sont très abordables. La décoration est top, on peut manger dans un lit, sur une baignoire, une machine à laver etc., le tout revisité façon année 60 ! Les serveurs sont toujours très sympas. Après avoir fait une erreur dans nos desserts, le gérant nous a offert nos apéros ! A refaire sans hésitez !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“A éviter sauf pour évènement”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Si on y va ce n'est pas pour sa cuisine mais pour la curiosité de son ambiance, sa décoration !

J'y suis déjà allé 2/3 fois auparavant résultat assez satisfaisant mais lors de la 4ème visite, vraiment médiocre.

J'était placé juste devant les cuisine, endroit où il fait une forte chaleur, une serveuse (responsable ?) pas accueillante du tout, réprimande un jeune serveur (débutant ?) devant tous les clients ! Quelle honte à elle !

Ensuite on lui demande gentiment si nous pouvons changer de place car trop chaud mais restau complet donc impossible, mensonge car en allant au toilettes, une grande partie du restaurant était VIDE !

Sinon la nourriture est vraiment de mauvaise qualité, trouvé un cheveux blond dans ma galette, je ne suis pas blonde tout comme le reste de ma famille avec laquelle j'ai dîné.

Grande lenteur à venir prendre la commande, certes il y a des clients mais lorsque on les appelle et qu'ils nous réponde 'j'arrive' et qu'ils viennent réellement au bout de 15 minutes faut pas exégérer.

• Visité en mars 2014
Pessac, France
“A éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous n'avons jamais été aussi mal accueilli que dans ce restaurant !
La déco est sympa certes mais çà ne suffit pas. La cuisine était plus que médiocre et c'est la première fois que mon fils de 8 ans me dit j'ai faim en sortant du restau. Il faut dire qu'un tiers de steack et quelques frites qui ne valent même pas celles que l'on fait à la maison, c'est un peu léger! Un conseil, choisissez une autre creperie lors de votre passage à la rochelle. Il en existe de très bonnes et des plus chaleureuses

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Mamie Bigoude ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Mamie Bigoude ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamie Bigoude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.