“passez votre chemin ...” 1 5 étoiles

Classé n° 147 sur 377 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“passez votre chemin ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

le seul bon point : la déco
-Beaucoup trop d'attente, 30 minutes pour faire 3 kirs et les servir avec avant 25 minutes d'attente pour la commande, pour le plat idem. Les galettes sont arrivées froides.Donc nous n'avons pas pris de dessert car déjà trop de temps perdu pour de la nourriture qui n'en vaut pas la peine. Rapport qualité prix c'est trop cher. Passez votre chemin et allez manger ailleurs !!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Dépaysement total!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Restaurant décalé où vous avez l'impression de déjeuner chez votre arrière grand tante...
La déco est donc amusante à souhait,et les crêpes gouteuses et bien garnies!
A recommander pour passer un bon moment!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mérignac, France
“super soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Je conseille vraiment Mamie BIGOUDE, j'ai vraiment passé un super moment, personnel adorable, souriant,disponible, très bon rapport qualité/prix. Le décor permets de s'évader. Les desserts sont excellents

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
l'houmeau
“Un resto sans intérêt !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Mamie bigoude part ci, mamie bigoude part la!!! Oui je suis d'accord mais uniquement pour la décoration qui est vraiment sympa et décalé, mais l'accueil!!! L'accueil est complètement nul le personnel est d'une impolitesse comme je n'ai encore jamais vu, petite explication:
"On arrive au restaurant avec notre fils d'environ deux ans (table réservé), on nous demande de prendre place et la.... 30 minutes s'écoule puis1h00 (je commence à franchement perdre patience) la je me permet de faire signe à une serveuse et lui demande si il serait possible d'avoir la carte pour passer commande en insistant sur l'heure d'attente et sur le bas âge de notre fils qui commençait à avoir faim et contre tout attente elle me répond d'un grand sang froid: écoutez mr si vous êtes pressé vous avez qu'à vous lever de votre chaisse et venir faire le service!!!"
Son comportement ma laissé sans voix j'ai pris sur moi, nous avons commandé des crêpes vraiment quelconque (au bout d'une heure trente) au moment de passer en caisse pour payer notre repas (la patronne était en caisse) madame nous demande si tout à été, donc je lui explique le problème et la elle nous remet une dose en nous disant qu'ils ont eu un gros service et que nous somme tombé au mauvais moment il fallait juste être patient !!! Non mais sérieux plus jamais et je peux vous dire que quand on me parle d'eux je ne me retiens pas et dis ce que j'en pense !!! "C'est NUL, NUL" après ça je vous laisse le soins d'y aller et de vous faire votre propre opinion

L'Houmeau, Poitou-Charentes, France
“Très sympa !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Déco incroyable, accueil très chaleureux le personnel est souriant et agréable. Nous sommes venus une 1ère fois avec nos petits enfants qui ont adoré la déco et qui ont été pris en charge très rapidement par l'animatrice et la seconde fois nous étions entre adultes et nous avons passé un bon moment. J'ai apprécié le plateau télé et la crêpe pommes caramel avec glace.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mamie Bigoude ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Mamie Bigoude ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamie Bigoude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.