“un hôtel parfait pour des budgets moyens.” 4 5 étoiles

Accostage Hotel
6 avenue Coligny, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°5 sur 47 hôtels à La Rochelle
Tours, France
“un hôtel parfait pour des budgets moyens.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel suite aux recommandations des internautes.
Pas de surprise.
Petit hôtel situé dans une rue calme, 20 mn à pied des arcades du centre.
Accueil très affable. Propriétaires qui aiment le contact avec la clientèle.
Chambre un peu petite (même surface qu'un Ibis budget). Propreté irréprochable. (literie en parfait état, lit fait avec une couette).
Salle de bain également très propre (manque une tablette au dessus du simple lavabo).
Petit déjeuner correct (mais ... un euro de moins et le prix serait plus adapté).

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Nous avons fait escale pour une nuit dans cet hôtel. Accueil très chaleureux et de bons conseils pour visiter La Rochelle
La chambre est petite mais très propre et moderne, la literie est excellente. De plus l'hôtel est situé au calme à 10 min à pieds du centre ville. Je recommande.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

accueil sympa,disponibilité des patrons et conseil de visite...
chambre très propre, décoré avec gout, hotel très calme à 10 mn du centre ville a pied..
literie très confortable...super bien dormi...
sanitaire et douche nickel propre et très bien ventilé...
petit déjeuner copieux, viennoiseries de qualités,café à volonté..

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Petit hôtel familial récemment rénové. Très bon accueil des gérants. Naturel et sans "chichi". A l'écoute. Toujours de bon conseil. Chambre pas bien grande mais très propre tout comme les sanitaires et literie confortable. Hôtel situé un peu en retrait du centre-ville et du Vieux-Port mais malgré tout accessible à pied. Plage à proximité. Attention hôtel sans ascenseur mais ce n'est rien par rapport à la qualité du service rendu.
Je n'ai pas pris de petit-déjeuner sur place.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Un hôtel situe sur le mail proche de la plage, rénove avec goût, accueil sympa et pro, des chambres pas super spacieuse mais propres et une literie de qualité. Excellent rapport qualité prix. Attention pas facile de se garer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
BRAUD ET SAINT LOUIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Cet hôtel est familial et l'accueil souriant, agréable et bien profesionnel.La décoration du salon de l'entrée et de l'accueil viennent d'être refaites d'un goût fort agréable, c'est lumineux et moderne à la fois. Pas d'ascenseur, donc un peu d'excercice pour monter les bagages dans notre chambre mais lorsque nous ouvrons la porte, nous découvrons une chambre assez spacieuse mème pour 3 personnes. La salle de bain a une douche d'une grandeur que nous voyons rarement. Quelle plaisir de marcher pieds nus sur la moquette qui est d'une bonne épaisseur et d'une bonne qualité. Cet établissement ne fait pas restauration mais sur les conseils des responsables, vous aurez de bonnes adresses pour satisfaire vos papilles. Etant handicapée à 80 % ( pour de gros problèmes dorsaux : Morphine Neurologique etc...) ; nous avons dormi comme des bébés tellement la literie est de très bonne qualité et de plus nous avons droit à des couettes Super douces enfin très agréables !!! Le Petit Déjeuner fait "Maison" en effet ; les différents gâteaux mis sur le Buffet sont confectionnés par la Patronne elle-mème ; et je peux vous certifier qu'ils sont délicieux car on ne peut pas s'empêcher de se relever pour aller se reservir au Buffet et il y a du choix alors on ne repart pas en ayant faim !!!! Le Café est délicieux !!! Petit Bémol à rectifier surtout lorsque l'on vient en temps de chaleur : Aucune chambre possède la Clim !!!! TRES DOMMAGE !!!!! Car il n'y a rien d'autre à redire !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Chambre petite mais propre (heureusement que la literie était bonne - ce qui est le moins dans un hôtel ). Odeur d'humidité en rentrant dans la chambre. Décoration sans grande originalité. Petit déjeuner d'hôtel standard (sans grande originalité). Je m'attendais à mieux !

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Accostage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Accostage Hotel

Adresse : 6 avenue Coligny, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Restaurant
Classé n°5 sur 47 hôtels à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Accostage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accostage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.