“vraiment excellent” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Café-concert, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Restaurant qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur. Nous y sommes venus un samedi soir et je dois avouer que j'ai cru a une erreur du gps. En effet le quartier est tres tres calme.mais il ne faut pas s'arrêter là. L'accueil par le patron était vraiment très bien et d'une grande gentillesse. Il est à noter que quand on arrive on a droit à une bouteille d'eau et du pain frais. Pas de pain de grande surface et pas de carafe d'eau. ( la bouteille n'est pas facturée).les plats quand à eux sont excellents.le service irreprochable et la note pas du tout salée. Je comprends pourquoi autant d'avis positifs sur ce restaurant c'est amplement mérité. C'est une adresse a ne pas manquer si vous passez par la rochelle. Nous en tout cas nous vous remercions pour le petit geste commercial et c'est sûr nous reviendrons. Continuez comme ça. Sans oublier les félicitations au commis qui nous a régalé.

Visité en septembre 2013
Thomaslameduse, Gérant de La Méduse, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci pour cet avis si positif. Notre quartier est en devenir à l'ouest du centre ville, il ne manque pourtant pas de charme ! Vous pouvez encore observer l'activité portuaire, les déchargements de cargos le long du boulevard. Des matelots de toutes nationalités qui sortent du port faire leurs courses.
La sirène juste en face du restaurant vient de ré-ouvrir ses portes et propose une programmation musicale de qualité de septembre à juillet. Le port ré-aménage le bout du boulevard pour son nouveau siège et une passerelle donnant sur la baie du port de commerce sera ouverte au public.
A très bientôt donc !

“Il a toutes les qualités!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Une cuisine excellente dans un cadre soigné et artistique. Rapport qualité/prix imbatable!! Tt est frais et ça fait la différence....

• 5 5 étoiles Cuisine
triaize
“une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

2 entrees , 2 plats (une viande et un poisson) . La meilleure façon d'etre sûr que nous mangeons du frais. Dans la jungle des restos "touristiques... "de cette ville , la meduse et l'un des meilleurs rapports qualité prix.
Nicolas

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Tout d'abord un très bon accueil. Ensuite une cuisine juste magnifique, des mélanges de saveur étonnant et détonnant!! Une belle équipe. Et pour finir le fameux Eton Mess pour terminer un très bon repas!!!!!! A découvrir absolument, rapidement, sans modération!! Orianne

• 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix. Accueil sympathique ; cadre original en face du port marchand de la Rochelle. A conseiller sans modération !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Méduse ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Méduse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Méduse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.