“Un accueil aussi froid que les glaces...pourtant délicieuses !” 3 5 étoiles

Cuisines : Glaces
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Saintes, France
“Un accueil aussi froid que les glaces...pourtant délicieuses !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Comme toujours depuis des années, les sorbets et glaces sont excellents et le choix est très large !
Des glaces généreuses à la présentation appétissante (morceaux de fruits, éclat de chocolats selon les parfums couvrant généreusement les sorbets et crèmes glacées), et aux saveurs originales (mojito, citron meringué, cannelé, fraise mentholée et j'en passe).
Le prix est un peu élevé (3.40 € pour un cornet une boule) mais justifié par la qualité des glaces et l'emplacement idéal face au vieux port.

Seul bémol, mais pas des moindres, lors de notre passage le 6 juin 2014 ;
Des membres du personnel laissant clairement transparaître l'agacement que suscitait chez eux ces clients qui osaient mettre un pied dans l'établissement... (ton sec et cassant, haussements de sourcils et regard hautain...)
Et des clients qui commençaient à s'entasser devant une vitrine des glaces seulement à moitié accessible pour cause de 'ménage' (en fin d'après midi?!!)

La saison débute mal...dommage !

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

septeuil
“miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

des glaces aux parfums topujours insolite. ma derniere gouté: citron vert basilic. tres bon.
de preference prendre le pot plutot que le cornet ( surtout en ete) si vous prenez plus d'une boule car elles sont genereuses.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“À consommer sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Ernest à la Rochelle, on en entend parler, on goûte, et on en parle autour de nous.
Toutes les occasions sont bonne pour y retourner !
PS: le cornet maison est un délice !

La Flotte, France
“Vive les glaces”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Allez à la Rochelle sans déguster une glace chez Ernest, c'est comme aller ce faire bronzer en combinaison de plongé...
Elles sont bonnes, excellentes, délicieuses, originales, avec un goût unique, je ne passe pas à la Rochelle sans m'y arrêter. régalez vous !!!!

Visité en mai 2014
“L italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Glace à l italienne en particulier même si tout est au top,délicieuse❤️❤️rien à dire j adore avec cornet maison inévitable

Les voyageurs ayant consulté Ernest ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Ernest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ernest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.