“A recommander !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Tonton Louis

Tonton Louis
Rue Samuel de Champlain | Port de Pêche de Chef de Baie, 17000 La Rochelle, France
+33 5 46 68 25 97
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rochefort, France
“A recommander !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Fidèle à sa réputation ! J'avais lu les différents avis sur ce resto et effectivement le buffet de fruits de mer vaut vraiment le détour, fraicheur et variété sont au rendez-vous. Je me suis régalée : langoustines, araignée, crevettes, bigorneaux, amandes, praires, palourdes, etc ... sans oublier les terrines, les différentes salades et la soupe !!!! vraiment excellent.
Accueil et service très agréable. En ce qui concerne le dessert, j'étais tellement repue que je me suis stoppée là !
Je vous le recommande vivement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“je le recommande chaudement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

J'adore les fruits de mer et quand j'ai entendu parler d'un buffet a volonté(je me méfie des buffets a volonté) j'ai fait ma curieuse et la c’était juste merveilleux araignée tourteau crevettes roses crevettes grises bulots bigorneaux palourdes langoustines soupes de poissons terrines d’écrevisse terrines de st jacques terrines de la mer salades de tagliatelles saumon salades de la mer plus les mayo maison et pour ~32 euro c'est juste un petit bonheur MERCI

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Louveciennes, France
“BUFFET DE FRUITS DE MER PARFAIT - DESSERTS ZERO...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Comme toujours le buffet de fruits de mer est parfait, bien garni et d'une fraicheur légendaire, un plaisir, à prix très raisonnable.
Par contre, il faut ABSOLUMENT zapper les desserts et en particulier le café gourmand (ridicule), la tarte tatin (vert foncé) et le cheesecake (composition indéfinissable).
Tonton devrait vraiment se pencher sur la question...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
XAVIER G, Directeur général de Tonton Louis, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Monsieur qui se cache derrière son pseudo
nous sommes navrés que les desserts vous est déçu
mais nous voudrions signaler que notre café Gourmand est vendu 7,00
avec des petits desserts maison que nous changeons régulièrement,
que la tarte tatin maison n'a pas tout a fait la même couleur que la tarte tatin classique
c'est normal elle est a la Mangue, que le cheese cake maison est revisité
nous avons séparé la pâte et l'appareil.
monsieur, en espérant avoir répondu a vos interrogations sur nos desserts
que votre gentillesse a noté proche de zéro.
Pour votre prochaine visite, n’hésitez pas a nous indiquez DIRECTEMENT vos remarques,
nous vous répondrons avec plaisir.
Bourges, France
“fruits de mer à volonté!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

le restaurant est un peu difficile à trouver, mais l'effort en vaut la peine!Il ne faut pas avoir peur d'aller se perdre au fin fond de la zone portuaire de La Palice...
le cadre est sympa,nous y sommes allé déjeuner le 12/02, nous avions envie de fruits de mer: le rêve!
voyez plutôt: des araignées de mer, des tourteaux, bulots, crevettes roses, crevettes grises, praires, palourdes, amandes, langoustines, des COUTEAUX (une découverte pour moi...), plus 3 ou 4 salades à base de poissons ou de fruits de mer, des terrines, une soupe de poisson délicieuse (avec tout ce qu'il faut: fromage, rouille, croutons...), tout ceci à VOLONTE pour 32.90€.
A côté , il y a des plats à la carte(beaucoup de poissons: lotte au cidre et aux noisettes, maigre, bar etc...), que nous goûterons la prochaine fois, car, c'est sûr, nous y retournerons, maintenant que nous connaissons le chemin!
Nous avons eu affaire à 2 serveuses très sympas, avec qui nous avons pu discuter un peu, car ce jour là il n'y avait pas l'affluence.La vue sur les quais de La Palice n'est pas des plus bucoliques,mais on se sent plus proche du resto de gens qui travaillent dans le coin que de certains pièges à touristes du centre-ville .
Donc, je conseille!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vaut le déplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Restaurant très excentré dans la zone commerciale. Accueil simple, à la limite froid. Excellent buffet de fruits de mer et de crustacés à volonté avec des produits très frais.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Tonton Louis ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Tonton Louis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tonton Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.