“C'est frais, c'est bon, c'est fait maison!” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Fouras, France
“C'est frais, c'est bon, c'est fait maison!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Ouvert depuis peu ce petit resto très sympa n'a pas usurpé sa très bonne e-réputation. C'est frais, goûteux et sans prétention. A chaque bouchée on sent le talent de Caroline la chef qui officie seule en cuisine et qui propose une nouvelle carte chaque mois, bravo! L'accueil est chaleureux, le rapport qualité prix est excellent, bref une chouette adresse à découvrir et à conseiller.

La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Un petit Restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Il y a 4 mois, vient de s'ouvrir, au 16 Rue du Cordouan, un petit restaurant sympa, le Label Fabrique. Le jeune patron, landais d'origine, vous accueille de façon sympathique tandis que caroline est aux fourneaux dans son carré central entouré de cloisons de verre.
Foie Gras excellent, Boeuf fondant et sa carbure (égouttée) bien assaisonné, bien relevé, plateau de fromages délicieux avec notamment un brebis affiné au muscadet. En bref, c'est bon! Service très agréable.
Question vin, formule au verre, au pichet de 50cl ou à la bouteille de 75cl. J'ai gouté un "Argileus" qui allait magnifiquement avec de foie gras et le boeuf fondant.
Question prix, pour un repas complet avec apéritif et vin, compter environ 50€ par personne.
Vous aurez envie d'y revenir.

Visité en février 2013
niort
“Un délice de brunch !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Le lieu où nous voulions bruncher ce midi étant complet, ils nous ont renvoyées vers ce restaurant . Nous étions déçues de ne pas pouvoir avoir de place à notre premier choix mais la déception fut de courte durée !! De bonnes tartines de pain frais grillé, de la bonne brioche maison, les "tapas" de poisson délicieuses (hum, ce mini pavé de saumon a la sauce moutarde, une tuerie !!!). Un peu moins fan du dessert (gâteau chocolat marron) mais ceux qui aiment les marrons se régaleront ( moi je n'ai juste pas trop aimé car je ne suis pas fan des marrons)( et au pire il y a en deuxième choix un excellent smoothie au kiwi). J'ai mis "3" au service non pas pour l'amabilité , car le patron est très sympathique et avenant ( un couple est arrivé avec un enfant en bas âge, il a tout de suite amené un coussin supplémentaire et des feuilles de papier et stylo pour l'occuper ), mais en revanche ça mériterait d'être un tout petit peu plus rapide par rapport aux nombre de tables présentes à ce moment .
Mais la cuisine, un vrai délice, on a hâte de revenir dîner pour goûter les plats annoncés à la carte, qui semblent plus qu'appetissants ;-)
Merci encore pour ce bon moment gustatif !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“super resto traditionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

super resto qui propose uniquement des produits frais et une carte variée: tout y est délicieux. La déco est très jolie et l'accueil chaleureux. Le coup de coeur: les macarons au nutella ! miam!

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Label Fabrique ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Label Fabrique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Label Fabrique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.