“Bonne adresse !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le Burger du samedi est excellent, produits frais accompagnes de très bons vins!
Accueil sympathique a l accent du sud ouest !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
La Rochelle, France
“Une très bonne adresse!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Une très bonne adresse a découvrir et re découvrir... Des produits de qualité, des plats inventifs qui sont préparés et servis pa un couple très sympatique qui aime leur métier! Le restaurant est de plus situé dans le très beau quartier du marché, bien plus calme et plus authentique que celui du port.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Plaisir
“Une belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Arrivés par hasard dans ce petit restaurant, nous sommes tout de suite conquis par une carte originale et une décoration agréable mêlés à une petite salle plutôt intimiste. Mon conjoint de déplaçant en fauteuil roulant, nous notons d'autre part l'effort fait d'un point de vue de l'accessibilité, qui est bonne (tant dans l'abord du restaurant que dans les toilettes). L'accueil est simple et chaleureux (aux accents chantants du Sud-Ouest) et l'ambiance détendue, ce qui donne l'impression d'être avec des amis et donne envie de converser avec les gérants.
La carte nous surprend, avec des associations intéressantes. Nous avons aimé le tiramisu d'asperge et la terrine de foie gras puis les travers de porcs caramélisés et les suprêmes de volailles à la mimolette vieille, cannellonis à la ricotta et herbes. Pour le dessert, de la place simplement pour un café gourmand, l'entrée et le plat ayant déjà été bien copieux (et délicieux!).
Nous avons aimé le fait maison, avec la possibilité de voir la chef travailler en cuisine, et l'attention portée au dressage des plat. Quant aux prix, ils sont loin d'être excessifs au vu de la qualité de ce que nous avons mangé (entrées environ 7€, plats aux alentours de 15€). Seul bémol le vin, qui lui, est plutôt cher (mais bon).
Au final, un vrai coup de cœur pour ce resto tant pour la cuisine que pour l'accueil, le cadre, l'authenticité et la simplicité des rapports avec les propriétaires, très agréables.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Quelle déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Il faut avoir très faim.
Cuisine peur raffinée et présentation grossière.
Ne convient pas aux palais délicats.
S'abstenir.
Dommage pour ces petits jeunes malgré tout sympatiques.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Un cadre super, très agréable pour manger ! Une salle plutôt petite qui procure de suite une sensation d'intimité. La carte est plutôt light mais les produits sont très bons.
Je conseillerais le foie gras ainsi que le fondant au chocolat maison qui sont excellents et généreux !
Seul petit bémol, le vin qui est bon mais assez cher.
Sinon une très bonne adresse ...

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Label Fabrique ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Label Fabrique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Label Fabrique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.