“EXCELLENT comme d'habitude...” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
LA ROCHELLE
“EXCELLENT comme d'habitude...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

C'est la 3ème fois que nous y allons et c'est un vrai plaisir à chaque fois ! Nous y sommes allé ce midi pour fêter nos 5 ans avec mon compagnon et nous avons dégustés des mets fabuleux :
En entrée un cupcake au magret avec sa mousse aux tomates confites... : un délice, mon ami a ensuite pris les travers de porc caramélisés avec des pommes de terres grenailles : il s'est régalé, travers de porc tendre et moelleus, sauce parfaite... pour ma part j'ai continué sur un cabillaud sauce vierge exquis accompagné de cannelloni au Ricotta et aux herbes : délicieux... Et pour finir un café gourmand avec un panel des desserts qui compose leur carte (car les assiettes étant généreuses, plus de place pour un dessert seul..) : blanc mangé, crumble de pommes chaud, brownies, sablés... et tout celà accompagné d'un petit vin blanc basque : un pur moment de bonheur... donc allez y et vite !! lol !!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Fourqueux, France
“Parfait! vous pouvez y aller les yeux fermés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Conseillé par un habitant de la rochelle à qui nous avions demandé un restaurant "pas piège à touriste", nous avons atterri au Label Fabrique. Ambiance très tranquille belle carte des vins a des prix très correct et dans l'assiette, un régal pour les papilles...
Bref, je recommande chaudement.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LA ROCHELLE
“Pas mal...!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Petit restaurant à la déco simple et sympathique. Le service est très agréable et souriant.
Côté menus, les prix corrects et dans l'assiette les plats sont plutôt bien travaillés. Quelques légers bémols sur les sur-cuissons des poissons, les accompagnements un peu simplistes (plusieurs purées, certes bonnes...mais cela reste des purées !) et la carte des vins très très légère (un seul vin blanc proposé !). Cela dit, le résultat global est vraiment satisfaisant et il suffirait d'un petit perfectionnement des cuissons, qui manquent parfois de justesse, et de garnitures un peu plus raffinées pour rentrer dans le cercle des bons restaurants de La Rochelle.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“La bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un peu bruyant pour un d��ner �� deux l'accueil n'en reste pas moins de qualit�� et la cuisine...
D'un tr��s bon niveau qui plus est pr��par�� par une jeune femme qui dans son bocal a l air parfaitement �� son affaire
Des plats tr��s fins et garnis convenablement
Un petit b��mol pour une trop courte carte de vins...
Table �� retrouver tr��s vite pour ��tre sur qu on a pas r��v�� !

“Bonne petite adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Bonne petite adresse, cuisine Simple avec produits frais de qualités, bon rapport qualité prix le midi, peut être un peu moins le soir, équipe très agréable .

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Label Fabrique ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Label Fabrique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Label Fabrique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.