“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Le Mans, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons pris le menus long avec plusieurs plats. Il faut avoir du temps devant soit mais ca vaut le coup ! La nourriture était excellente, les mets fins et élaborés. Nous sommes pourtant tombés par hasard dans ce restaurant mais sans regrets et nous y retournerons ! Le prix est très abordable aux vues de la qualités des produits servis et le service très agréable ! Je vous conseille vivement ce restaurant

• Visité en décembre 2013

Recommandé par 91 %
La Rochelle, France
“bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

joli restautant ,bien agencé et service tres agreable!quand je passe le matin devant leur fenetre ,cela sent deja tres bon la bonne cuisine,alors le repas fut sympa ,rien d'exeptionnel mais bien cuisiné et avec du gout,jolie carte des vins qui s'accordent élégamment avec les plats...c'est juste la presentation dans l'assiette qui m'a un peu "refroidie",quand je vais au resto,j'ai envie de voir une jolie assiette mais mon risotto crémeux dans une assiette de cantine ,cela faisait ...splouch dans l'assiette et envoyé!! un petit effort!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très bonne surprise que ce -petit- restaurant . Nous en connaissons un certain nombre à La Rochelle et cherchions à renouveler nos habitudes, très bonne pioche ! : carte variée et surtout originale, plats vraiment de qualité , service agréable, bref, pas grand chose à redire.Une adresse qui va figurer en haut de notre liste ....

• 4 5 étoiles Ambiance
Le Val St-Germain
“Goûteux et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Arrivés à La Rochelle sous la pluie, nous nous sommes, un peu par hasard, réfugiés pour déjeuner dans ce petit restaurant. Le menu du jour à 19€50 était en tout point remarquable et le service très sympathique, le tout avec un conseil avisé sur les vins, tous servis au verre. Ne pas manquer les vins de Gascogne. Seul regret, ne pas avoir pu goûter les plats à la carte, nous y sommes retournés mais trop tard hélas, le restaurant étant petit il ne faut pas trop traîner. Si vous aimez l'originalité et les plats avec plein de saveurs, laissez vous tenter.

• 3 5 étoiles Ambiance
Versailles, France
“Un des meilleurs restaurants de La Rochelle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je viens souvent en week end chez des amis à la Rochelle et je viens toujours manger au moins une fois a Label Fabrique. Tous les plats sont délicieux et tout est fait maison. En plus, la carte change tous les mois, ce qui permet de goûter a chaque fois de nouveaux plats (a ma dernière visite, j'ai goûté le suprême de poulet farci au reblochon, c'était top!) Les desserts sont vraiment extras aussi ( je recommande les choux vanille et caramel beurre salé ou le fondant au chocolat )

Le resto est vraiment agréable et la déco très jolie. Les patrons, un jeune couple de restaurateurs sont vraiment sympathiques.

A tester absolument!!

Les voyageurs ayant consulté Label Fabrique ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Label Fabrique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Label Fabrique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.