“Très sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un moment sympa après le théâtre en décembre. Bon accueil, bon service, bonne cuisine. J 'aimerai revenir aux beau jours pour profiter de la terrasse.

• Visité en décembre 2013

Blois, France
“L 'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

restaurant situé prés du port de La Rochelle ,proche centre ville, décoration intérieure très agréable ,personnel on ne peut plus sympathique et chaleureux ;cuisine variée; fruits de mer et poissons de bonne qualité et très copieux; petites attentions pour les enfants et aux parents pour les faire patienter ;café offert au moment de payer .tout est parfait. C est la 3é fois que nous y allons cette année et toujours avec un grand plaisir.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Chatou
“un retour raté”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous n'etions plus retourné dans ce resto depuis des années , suite à un changement de chef et nous y sommes retournés , celui ci ayant changé de proprio . Grosse déception. Le personnel est très aimable mais la cuisine ne suit pas. Les moules dites marinieres avaient un gout très très citronné et le jus acide .Réclamation faite au serveur, celui ci nous a dit que les gens en cuisine se rejetaient la faute mutuellement pour savoir qui avait fait l'erreur!!! Pour compenser, on nous offrait le dessert. Nous avons eu 2 tartes citron meringuées. Belle présentation avec une cigarette russe plantée dessus . Celle ci était si molle que j'aurais pu faire un nœud avec . Quand à la tarte , la meringue ressemblait à une bave d'escargot ,liquide et blanchatre!!Le serveur nous a expliqué que c'était normal . Je pense que nous n'y retournerons plus.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“delicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

restaurant de fruits de mer très frais nous nous sommes laisser tentés par une assiette de fruit de mer en entrée puis par un incontournable pour moi la potence deux belle brochette de poisson et mon mari par un beau st pierre entier une suggestion du chef restaurant de très bonne qualité avec un accueil très chaleureux a ne pas loupé.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Neuchâtel, Suisse
“Les fruits de mer sont très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Six menus différents, six avis favorables...les fruits de mer font l'unanimité, le poisson également. L'ambiance était plutôt sympathique, avec un apéritif offert, un service discret mais présent. Une carte des vins pas trop chère. A recommander.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Maree ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Maree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.