“Un petit coin de paradis aux abords du marché” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Sion, Suisse
“Un petit coin de paradis aux abords du marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Restaurant ouvert depuis peu de temps par un couple, nous sommes allés manger plusieurs fois avec ma copine et amis car le restaurant est très joli et la terrasse très sympa.
En plus du cadre il y a aussi tout le côté service qui est très agréable et la cuisine raffinée et variées.

Dés que je passe par la rochelle j'y vais avec grand plaisir

Un grand merci à Cédric et Carina

Visité en juin 2013

La Rochelle, France
“Resto haut de gamme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Vraiment super resto (découvert grâce au passeport privilege) tant au niveau de son ambiance, de sa déco et bien sûr de ses plats. Nous nous sommes régalés du début à la fin du repas, produits de qualité et très bien cuisinés, très bon vin également. Service irréprochable et accueil très sympathique de plus à la réservation nous avions demandé d être si possible installés près de leur magnifique poêle et c est ce qui a été fait. Très bonne adresse, bien situé par rapport à La Sirène, nous y retournerons l hiver pour un bon repas au coin du feu mais nous ne manquerons pas d y retourner aux beaux jours pour découvrir l ambiance patio qui a l air également bien agréable.

Visité en novembre 2013
La Rochelle, France
“Décontraction et qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Ce restaurant qui ne paie pas de mine nous cache une belle cours où la pose déjeuné se fait en toute décontraction.
La carte bien fournis pour laisse un large choix de plats (sans tomber dans la démesure).
Le seul point noir (ou plutôt gris) est la cadance du service. Quand les tables sont prisent, le service est un peu long.

Visité en septembre 2013
Saint-Etienne
“Resto Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Menu du jour avec un rapport qualité à un prix correct, peut-être augmenter le choix du menu d'appel. Mais bien mangé, testé deux fois, je pense le refaire encore. service rapide pour le temps du midi.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurent excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Restaurent a ne pas loupée accueille formidable service nickel la cuisine vraiment délicieuse petit menu du midi très bon et très copieux. Terrasse très sympathique et très agréable. Nous y retournerons très bientôt.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La cour d'Eline ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La cour d'Eline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cour d'Eline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.