“Super repas, servi avec le sourrir!” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 55
Cuisines : Française, internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Au milieu d'une salle aux couleurs harmonieuses et chaleureuses, où vous pourrez contempler les oeuvres exposées de Carine Leroy-Braham, Léa et Christophe vous accueilleront autour d'un service soigné et d'une ambiance détendue. Vous pourrez de surcroît, découvrir la cuisine traditionnelle du Chef Philippe Peguy, ayant travaillé au Bristol à Paris, aux côtés d'Eric Frechon, un des grands Chefs étoilés de la gastronomie française, et ainsi, vous évader en dégustant ses mets... Un large choix des vins, où chacune des régions est présente, ainsi que quelques références étrangères, vous permettront d'agrémenter au mieux votre repas... L'originalité du "Saveur-Vivre" repose sur sa carte composée de cinq entrées, cinq plats et de cinq desserts, qui changera tous les deux mois...En effet, Philippe respectera la saisonnalité et la fraîcheur des produits, donnant naissance à une cuisine fine et savoureuse. Au déjeuner, tout au long de la semaine, nous vous proposons chaque jour, un choix parmi deux entrées, deux plats et deux desserts, changeant quotidiennement autour de nos différentes formules. Le chef s'adaptera aussi pour les plus petits en leur proposant toujours des plats en fonction des produits du jour. En espérant que cette brève présentation mettra vos papilles en éveil.... Nous aurons le plaisir de vous accueillir du mardi au samedi, midi et soir. A bientôt. L'équipe du "Saveur-Vivre"
“Super repas, servi avec le sourrir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

En tant que touristes, nous n'aurions pas trouvé ce restaurant sans tripadvisor : Même s'il n'est qu'à 2 pas de la place de Verdun, il n'est pas sur une rue passante et encore moins touristique.
A la carte et au menu du jour, nous nous sommes régallés. Bon pour les yeux ( cf photos) et les papilles. Allez-y !

• 5 5 étoiles Ambiance

Sainte-Marie-de-Ré, France
“Une belle table à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une table comme on les aime. Carte qui change tous les mois avec à chaque fois de belles découvertes dans les saveurs, la présentation et les produits. Le cadre est intimiste et chaleureux, l'accueil par Léa pour son sourire et son professionnalisme offre un complément à cet ensemble déjà si plaisant. Coté prix cela reste très raisonnable par rapport au plaisir gustatif.
Une adresse à conseiller les yeux fermés.
De part sa proximité avec le théatre de la Comedie, toujours un plaisir de joindre la table et le spectacle.
A bientôt pour la prochaine carte....

• 5 5 étoiles Ambiance
“Tou simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Petit diner à 2, plat + dessert ! Onctueux et tellement magique, présentation originale et très soignée ! On sent qu'il y a de l'expérience et du travail derrière .
C'est juste un de mes meilleurs repas en restaurant . Je recommande, a ne pas louper si vous êtes sur la Rochelle.

• 4 5 étoiles Ambiance
La Rochelle, France
“Quelle bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Si seulement toutes les découvertes étaient aussi agréables !
Un accueil charmant, sans prétention et pourtant professionnel. Une cuisine délicate et créative, respectant les produits qui sont de saison et de qualité. Aucune fausse note. Chacun de nos plats, de l'entrée au dessert, nous a ravi. Et tout cela, en plus, pour un rapport qualité/prix sans comparaison à la Rochelle. Qu'une envie, y retourner !

Visité en août 2013
La Rochelle, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Peu de restaurant à La Rochelle proposent des produits frais et originaux, le saveur Vivre si !
J'ai mangé deux plats de poissons savoureux dans un cadre calme et agréable.
Le prix était de plus raisonnable pour des produits frais.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saveur Vivre ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Saveur Vivre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saveur Vivre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.