“pauvre rue Rambaud” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 56
Cuisines : Française, internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Au milieu d'une salle aux couleurs harmonieuses et chaleureuses, où vous pourrez contempler les oeuvres exposées de Carine Leroy-Braham, Léa et Christophe vous accueilleront autour d'un service soigné et d'une ambiance détendue. Vous pourrez de surcroît, découvrir la cuisine traditionnelle du Chef Philippe Peguy, ayant travaillé au Bristol à Paris, aux côtés d'Eric Frechon, un des grands Chefs étoilés de la gastronomie française, et ainsi, vous évader en dégustant ses mets... Un large choix des vins, où chacune des régions est présente, ainsi que quelques références étrangères, vous permettront d'agrémenter au mieux votre repas... L'originalité du "Saveur-Vivre" repose sur sa carte composée de cinq entrées, cinq plats et de cinq desserts, qui changera tous les deux mois...En effet, Philippe respectera la saisonnalité et la fraîcheur des produits, donnant naissance à une cuisine fine et savoureuse. Au déjeuner, tout au long de la semaine, nous vous proposons chaque jour, un choix parmi deux entrées, deux plats et deux desserts, changeant quotidiennement autour de nos différentes formules. Le chef s'adaptera aussi pour les plus petits en leur proposant toujours des plats en fonction des produits du jour. En espérant que cette brève présentation mettra vos papilles en éveil.... Nous aurons le plaisir de vous accueillir du mardi au samedi, midi et soir. A bientôt. L'équipe du "Saveur-Vivre"
Valence, France
“pauvre rue Rambaud”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Que de tristesse dans cette rue Rambaud, c'est triste à mourir. Peu d'éclairage le soir on n'a l'impression d'être abandonné de tous, animation de cette rue zéro, à droite l'hôtel de France à gauche un petit théâtre, je comprends pourquoi le soir en semaine il n'y a pas de client. La salle est sympa de taille moyenne et de bon gout, le personnel très sympathique. Pour info il n'y a pas de menu (entré, plat, dessert) le soir, mais uniquement la carte ce qui change la donne au point de vue tarif. Si vous avez du vague à l'âme évitez ce restaurant et ce quartier, mais si vous êtes avec des amis le restaurant lui est agréable. La photo du restaurant fermé à 22h vous donne le ton.....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

La Rochelle, France
“En général, pas parfait mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Personnel d'accueil sympa, dynamique et serviable. Très agréable pour un dîner dans une telle ambiance. Les produits étaient frais et les plats étaient décorés de manière raffinée. Toutefois, le plat de mon épouse était un peu salé. Pour le mien, il n'était pas excellent, mais il
était plus acceptable. Un restaurant avec pas de mal de plats à base de poissons.

La Rochelle, France
“bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avons fait confiance à tous les avis très positifs postés sur ce site et peut être de ce fait avons nous été déçus; toujours est il que l'accueil ainsi que le service sont parfaits, de bons conseils pour les vins, un service suivi sans attente; concernant la carte des vins, elle est très limitée et notamment en demi bouteille (un seul rouge, un seul blanc ); à propos de la cuisine, nous n'avons pas été conquis comme nous avions pu l 'être en découvrant le Thiers Temps; manque d'originalité et manque de saveurs sont les deux reproches que l'on peut faire même si les produits sont de bonne qualité au demeurant; en résumé nous avons bien mangé mais sans surprise gustative; il n'y a pas de menu le soir et de ce fait le rapport qualité prix est moins intéressant

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bon accueil pour le dîner. Des produits frais. Des assemblages insolites.Pour ma part g pris un presa de cochon ibérique avec oignon rouge acidulé et pomme de terre grenaille. Un délice. Étant basque je recommande.

La Rochelle
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un repas de midi absolument parfait. Avec une amie qui devait reprendre son travail à 13H30 nous avons choisi le menu du jour, avec choix entre 2 entrées, 2 plats, 2 desserts. Accueil souriant, on n'a pas essayé de nous faire consommer du vin ni même de l'eau minérale, et la carafe d'eau a été apportée sans qu'on ait besoin de la demander.
Le velouté Dubarry était succulent, et le bœuf en sauce qui a suivi s'est révélé fondant et goûteux à souhait.
Une adresse où je retournerai avec mon conjoint et des amis, pour un repas moins rapide qui nous permettra d'apprécier les plats de la carte et... la carte des vins.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saveur Vivre ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Saveur Vivre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saveur Vivre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.