“Quel régal! Cuisine remarquable.” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 54
Cuisines : française, internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Au milieu d'une salle aux couleurs harmonieuses et chaleureuses, où vous pourrez contempler les oeuvres exposées de Carine Leroy-Braham, Léa et Christophe vous accueilleront autour d'un service soigné et d'une ambiance détendue. Vous pourrez de surcroît, découvrir la cuisine traditionnelle du Chef Philippe Peguy, ayant travaillé au Bristol à Paris, aux côtés d'Eric Frechon, un des grands Chefs étoilés de la gastronomie française, et ainsi, vous évader en dégustant ses mets... Un large choix des vins, où chacune des régions est présente, ainsi que quelques références étrangères, vous permettront d'agrémenter au mieux votre repas... L'originalité du "Saveur-Vivre" repose sur sa carte composée de cinq entrées, cinq plats et de cinq desserts, qui changera tous les deux mois...En effet, Philippe respectera la saisonnalité et la fraîcheur des produits, donnant naissance à une cuisine fine et savoureuse. Au déjeuner, tout au long de la semaine, nous vous proposons chaque jour, un choix parmi deux entrées, deux plats et deux desserts, changeant quotidiennement autour de nos différentes formules. Le chef s'adaptera aussi pour les plus petits en leur proposant toujours des plats en fonction des produits du jour. En espérant que cette brève présentation mettra vos papilles en éveil.... Nous aurons le plaisir de vous accueillir du mardi au samedi, midi et soir. A bientôt. L'équipe du "Saveur-Vivre"
Montauban, France
“Quel régal! Cuisine remarquable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Excellent. De la découverte de la carte à la dernière bouchée du dessert, du pur bonheur. Cuisine de haut niveau accompagnée de la juste touche d'originalité. Une seule envie: y revenir.

St. Christophe, France
“A essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Sympathique restaurant un peu à l'écart des sentiers battus de La Rochelle, mais néanmoins au centre ville. Cuisine fine et savoureuse, jolie décor dans une salle que les propriétaires ont su arranger au mieux.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“Un très bon Moment !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes venu pour la Saint Valentin et nous avons passé un très agréable moment.
Le cadre est sympa, l’accueil super et les plats un délice....
Nous recommandons vivement ce restaurant.

• 5 5 étoiles Cuisine
Villemoisson-sur-Orge, France
“un restaurant qui en vaut la peine”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Bon accueil et service de qualité.
Une carte qui donne envie, et qui propose des plats qui ne sont pas courant et qu'on ne ferait pas soi même.

Délai très correct d'attente des plats.
Tout était bon, y compris la verrine (mise en bouche).

Bon choix de vin.

Les peintures aux murs sont jolies.

Cela change des restaurants proche du vieux port, sans être trop éloigné à pied.

• 4 5 étoiles Cuisine
la rochelle
“Vraiment rien à redire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Félicitations à ces restaurateurs!
Tout était parfait: le service, la cuisine, les saveurs, les conseils en vins, l'emplacement.
Nous sommes allés manger dans ce restaurant à midi, nous avons suivi les conseils donnés par les internautes et nous avons bien fait! La serveuse nous a prévenus que si l'on choisissait à la carte, le service serait un peu plus long que si l'on choisissait le menu mais nous n'avons pas attendu tant que ça. Et ça valait la peine! Bravo!
Les tables sont un peu près les unes des autres c'est vrai mais si on arrive après le coup de feu, la serveuse veille à espacer les clients.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saveur Vivre ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Saveur Vivre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saveur Vivre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.