“Très bien” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 56
Cuisines : Française, internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Au milieu d'une salle aux couleurs harmonieuses et chaleureuses, où vous pourrez contempler les oeuvres exposées de Carine Leroy-Braham, Léa et Christophe vous accueilleront autour d'un service soigné et d'une ambiance détendue. Vous pourrez de surcroît, découvrir la cuisine traditionnelle du Chef Philippe Peguy, ayant travaillé au Bristol à Paris, aux côtés d'Eric Frechon, un des grands Chefs étoilés de la gastronomie française, et ainsi, vous évader en dégustant ses mets... Un large choix des vins, où chacune des régions est présente, ainsi que quelques références étrangères, vous permettront d'agrémenter au mieux votre repas... L'originalité du "Saveur-Vivre" repose sur sa carte composée de cinq entrées, cinq plats et de cinq desserts, qui changera tous les deux mois...En effet, Philippe respectera la saisonnalité et la fraîcheur des produits, donnant naissance à une cuisine fine et savoureuse. Au déjeuner, tout au long de la semaine, nous vous proposons chaque jour, un choix parmi deux entrées, deux plats et deux desserts, changeant quotidiennement autour de nos différentes formules. Le chef s'adaptera aussi pour les plus petits en leur proposant toujours des plats en fonction des produits du jour. En espérant que cette brève présentation mettra vos papilles en éveil.... Nous aurons le plaisir de vous accueillir du mardi au samedi, midi et soir. A bientôt. L'équipe du "Saveur-Vivre"
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

On m'a fait découvrir ce petit restaurant, j'ai été agréablement surpris, alors j'y suis retourné...
Verdict, le resto est sympa et la déco moderne, les patrons sont très sympas et leur associé en cuisine est un très bon chef.
Je me suis régalé, c'est frais, c'est original, c'est beau, des parfums et des saveurs...
Rien à redire, c'est parfait.
Bravo, j'y reviendrai et je vous le recommande.
Pensez à réserver!

La Rochelle, France
“A conseiller fortement ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Dans le top du restaurant Rochelais sans aucun doute. Restaurant sobre, personnels souriants et accueillant, menu varié, excellent rapport qualité/prix. Grande recherche dans la présentation des assiettes, une cuisine et des produits de grandes qualités.
Obelix a essayé, Obelix est conquit, Obelix conseille !!!

“Super restaurant!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant avec une carte très attirante! Les assiettes sont remplies de goûts et de saveurs c'est super. Il n'y a pas de menu le soir.
Seul bémol : il ne fait pas suffisamment chaud dans la pièce.
Accueille super et très aimable tout au long du service.
À recommander sans hésitation.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle
“Excellente cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous venons de fêter nos 46 ans de mariage dans ce restaurant que nous ne connaissions pas. Force est de constater que nous n'avons pas été déçus, loin de là.
L'accueil est très sympathique et vous met à l'aise; la salle est bien décorée de tableaux de peinture moderne; tout concourt à passer un excellent moment.
La cuisine est innovante, de grande qualité et de quantités largement suffisantes.
Pour connaître de nombreux restaurants à La Rochelle, peu sont ceux qui vous offrent une aussi bonne cuisine sans les "fioritures" qui souvent sont là pour masquer une cuisine de qualité moyenne à des prix exhorbitants avec un tapage médiatique exagéré.
Nous y retournerons bien sûr et nous le conseillerons fortement.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

C'est un bon restaurant,service tout a fait charmant....c'est vrai que le soir il n'y a pas de menu ...cependant je ne comprends pas les critique concernant la rue...je ne comprends pas trop là ,on mange dedans, pas dans la rue et de plus il y a un parking tout près !!!
Donc je conseille vivement ce petit restaurant!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saveur Vivre ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Saveur Vivre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saveur Vivre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.