“Bon resto asiatique” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Sainte-Marie-de-Ré, France
“Bon resto asiatique”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Situé à coté l'église de Saint-Sauveur, nous avons découvert ce restaurant dans la cadre d'une offre Groupon. Menu chinois pour 2 personnes (Petits nems aux nouilles de riz ou ou Soupe avec vermicelles et poulet, Crevettes sel et poivre ou Bœuf sauce saté, Riz nature ou Riz cantonais et Chocolat liégeois ou Coupe de lychees) au choix parmi une sélection à 29 euros au lieu 63 euros. L'accueil a été très sympathique. Les plats proposés sont copieux et très savoureux (beaucoup d'épices). Peut être revoir la qualité des coupes de glaces... Bon rapport qualité / prix. Nous reviendrons pour découvrir le menu japonais !!!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

la rochelle
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un restaurant de cuisine japonaise et asiatique a venir decouvrir. Un accueil souriant et des plats delicieux, c 'est une adresse où je dejeune avec plaisir et tous les plats que j ai pris m' ont ravi les papilles. Laetitia

• 4 5 étoiles Ambiance
La Rochelle, France
“LE restaurant asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Une carte complète, un fraicheur indéniable et un soucis de l'accueil font de ce restaurant un de mes points d'attache les plus réguliers de La Rochelle.
Une mention toute particulière au poisson cru, sans être expert, je cours ces établissements le plus souvent possible. Ici, la découpe y est précise et le poisson du jour...le sashimi est un art en extreme orient, ce restaurant est un digne représentant et pour moi le meilleur en Poitou-Charentes.
A ne pas négliger, le "à emporter" est disponible, il faut connaitre par cœur la carte mais une fois que vous y serez allé , ce sera le cas :)

En résume , le cru mais aussi le riz cantonais, les raviolis, les sauces thaï, yakitori...tout est vraiment succulent.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Allez-y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Ne cherchez pas plus, c'est de loin le meilleur restaurant asiatique de La Rochelle / La région. Les produits sont on ne peut plus frais et très bien travaillés. La qualité et la quantité sont là. Le poisson est toujours pris au marché le matin même. L'accueil est familial et très sympathique,le cadre très agréable, la propreté irréprochable. Pour le Japonais, c'est la meilleure adresse (brochettes, sushis, makis, sashimis, etc etc), le riz est préparé à la perfection, les plats sont très variés. J'y ai aussi goûté la cuisine thaïlandaise, je recommande. Une nourriture aussi saine et bonne à la fois, c'est rare! Depuis 5 ans si je n'y vais pas une semaine il me manque quelque chose! Je prends en général deux menus, un Kiku et un Ume (que je recommande donc), et lorsque ma femme était enceinte on lui a même concocté un menu sans poisson cru! Je n'en dis pas plus, le mieux étant encore de le tester par vous-même....

• 5 5 étoiles Ambiance
“Qualité très hasardeuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Qualite tres limite ! malgre un accueil correct. il n'y a que 4 raviolis dans les assortiments vapeur, le porc est tres cahoutchouteux ! dessert = beignet de fruit standard... nous n'y retournerons pas

Les voyageurs ayant consulté Paradis D'Asie ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Paradis D'Asie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradis D'Asie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.