“Meilleur casino de la côté atlantique ” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 57 sur 74 Attractions à La Rochelle
Détails de l'activité
Niort
“Meilleur casino de la côté atlantique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Ce casino est somptueux. Parfaitement situé dans la charmante ville de la rochelle. En bord de mer sa terrasse offre un cadre fort agréable. Refait récemment, il est fait très bon y joueur

4 avis sur les attractions
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Allez y pour prendre un verre sur la grande terrasse en face de la mer lorsque la mer est haute, mais oubliez le restaurant, tout y est congelé, le pain, les haricots etc ... la salade est sous vide avec une sauce toute prête sans saveur, la viande de l'entrecôte sans goût véritable. Cheap !!

Saint-Symphorien, France
4 avis sur les attractions
“NOUVELLE INSTALLATION PLUS AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Quelle surprise !!!! Le CASINO machines a sous renové, nouvelles machines, nouvelles implantation, depuis le temps que ce CASINO etait "vieillot", nous avions pris l habitude d aller a celui de CHATELALION beaucoup plus moderne.
Nous reviendrons desormais a celui de LA ROCHELLE qui nous as beaucoup plu
DOMMAGE qu on ne gagne pas plus souvent....

Visité en février 2014
6 avis sur les attractions
“Superbe terrasse pour le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'aime beaucoup ce petit casino, le personnel est charmant et quand on a de la chance pouquoi ne pas continuer en buvant un p'tit verre en terrasse ou un repas .

Visité en juillet 2013
la londe
“Pas genial mais prix abordable”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Lorsque nous sommes arrives, accueil très hésitant car la personne de la réception ne savait pas si elle pouvait nous laisser monter a l étage ou se trouve le restaurant, elle me demande donc de monter seul et de de vérifier si une table est libre... Une table étant libre nous nous installons, la salle du restaurant est sans aucun aménagement, des tables rangées l une a coté de l autre... Nous commandons émincée de poulet et le dessert des profiteroles ainsi que une poire belle Helene pour mon ami, 1 heure après notre commande les plats arrivent !!! décevant, cela semble être du réchauffé au micro onde. Addition de 35€ avec une demi bouteille de vin de 9€, le prix est par contre très abordable. A vous de voir....

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Casino Barriere La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Casino Barriere La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Barriere La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.