“Merveilleux repas, attention tout de même à la facture (à contrôler absolument !)” 4 5 étoiles
Avis sur Iséo - Bistrot de la Mer

Iséo - Bistrot de la Mer
4, Place de la Chaine, La Rochelle, France
Site Web
Réservez avec
Iséo - Bistrot de la Mer n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 373 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Une nourriture fantastique, subtile mélange entre France et Asie qui émoustille les papilles...
Cependant regardez à deux fois votre facture, la notre après vérification est tout de même passée de 338 euros, à 280 après annulation de trois menus rajoutés. Une petite serveuse brune a voulu nous jouer des tours. De bonne humeur, nous avons tout de même passé une excellente soirée. Et je le REDIS: Nourriture fantastique à découvrir au plus vite. Je recommande personnellement le magret de canard (ne pas hésiter sur le supplément foie gras poëllé qui donne une touche sublime à ce plat).

“MELANGE TRADITIONNEL ET ASIATIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Etablissement face au Port de La Rochelle servant une cuisine raffinée avec choix entre la cuisine traditionnelle et la cuisine asiatique. Nous avons testé et apprécié. Accueil et service irréprochable.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Restaurant de poisson à stendance asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Excellent restaurant situé à coté du vieux port, menu et carte abordable. Les plats de poisson sont de tendance asiatique et excellents, la carte propose aussi des maki et autres sushis. Nous étions à la recherche d'un restaurant "fruits de mer" mais nous avons été agréablement surpris par la finesse des plats.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons mis beaucoup de temps à nous décider étant donné le grand nombre de restaurants qu il y a à la Rochelle, mais vraiment aucun regret . L accueil, vraiment chaleureux mais alors les plats étaient vraiment exquis rien à dire . Nous nous sommes vraiment régalés . Je conseille à tout le monde de venir tester ce restaurant, vous ne serez pas dessus

La Rochelle, France
“Un des rares restau de qualité à la Rochelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

C'est un régale, je suis d'habitude très retissante par rapport aux restaurants dans les villes touristiques qui ne pensent où les repas sont de moins bonne qualités, mais j'ai été vraiment séduite par le restau Iséo, par le cadre, la qualité du service, et repas huuuummmm, rien que d'en parler me fait saliver.
Je vous conseille vivement, le poisson le bar c'est excellent.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Iséo - Bistrot de la Mer ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Iséo - Bistrot de la Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iséo - Bistrot de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.