“Merveilleuse surprise!” 5 5 étoiles

Iséo - Bistrot de la Mer
4, Place de la Chaine, La Rochelle, France
Site Web
Réservez avec
Iséo - Bistrot de la Mer n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 368 Restaurants à La Rochelle
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Versailles, France
“Merveilleuse surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très en retard pour déjeuner à la Rochelle, ce restaurant à accepté de nous servir à 14 h 20.
La surprise à été totale en découvrant la carte de cet établissement, mariant avec maîtrise les produits frais charentais et la cuisine thaïlandaise.
Le site est idéalement situé au pied des tours à côté du parking st jean d'acre. La déco est réussie.
La cuisine est copieuse et tout simplement exquise pour un rapport qualité prix on ne peut plus correct.
Bref je conseille fortement cette table et y retournerai sans aucun doute.
Le service est efficace et très agréable(et honnête vu que je suis revenu chercher mes "Ray ban" oubliées sur la table et mises de côté par la gérante).
Moment culinaire exquis!

“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Des plats aux couleurs de l'Asie, original et savoureux, qu'on aime la cuisine thaï, japonaise ou non la carte est assez garnie pour ce faire plaisir! Menu de 17 à 25 €, les plats sont plutôt copieux.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent et dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Spécialités de la mer avec une touche asiatique (comme les serveuses du reste) : des épices et des parfums. Les moules au basilic thaÏ sont vraiment excellentes. Menus entrée/plat ou plat/dessert à 15,50€ ou 21,50€, qui les valent sans problème.

Visité en avril 2014
Maisons-Alfort, France
“Très bon déjeuner en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Restaurant situé le long du port près de la tour. Une cuisine mixant les produits frais de la mer à la sauce thaïlandaise mais aussi classique. Un bon accueil et un service efficace. Le wok de St.-Jacques au curry rouge et lait coco vaut le détour.

Marseille, France
“��”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Avec une terrasse très agréable et animé, c'est comme ça qu'on aime bien commencer l'été.
De plus les plats sont originaux et la nourriture de très haute qualité arrive a nous faire voyager.
Avec un personnel très agréable, j'ai pu d'ailleurs passer plusieurs fois de très bon moments dans ce restaurant. C'est un restaurant que je conseille fortement a toutes personnes qui souhaite découvrir une cuisine originale et délicate

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Iséo - Bistrot de la Mer ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Iséo - Bistrot de la Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iséo - Bistrot de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.