“Très bonnes pizze” 5 5 étoiles
Avis sur loussa pizza

loussa pizza
11 Avenue Denfert Rochereau | 11 Avenue Denfert Rochereau, 17000 La Rochelle, France
+33 5 46 34 27 55
Site Web
Classé n° 6 sur 383 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 8 - USD 17
Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Sur réservation
Description : ouvert du mardi midi au vendredi midi de 11h30 à 13h30 et du mardi soir au jeudi soir de 18h30 à 21h30 et du vendredi soir au dimanche soir de 18h30 à 22h00 pizzeria a emporter uniquement et alcools italien et menu paninis frais uniquement le midi
La Rochelle, France
“Très bonnes pizze”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Attention, pas restau, pas de livraison. Il faut impérativement commander assez tôt pour être servi. La 1 ère fois, j'ai appelé à 19 h 30, on m'a proposé une pizza pour 21 h. Le lendemain, j'ai appelé à 17h30 pour aller chercher 2 pizze à 19h. C'est assez loin de La Rochelle, sortie La Pallice de la rocade. Mais quel délice ! Très très bonnes pizze , pesto maison , produits frais, sauce tomate avec des tomates confites , roquette çroquante, en en plus, le pizzaiolo est très sympa.

• Visité en mai 2014

“Les meilleurs pizzas de La Rochelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Attention ce n'est pas un restaurant! Mais il faut commander les pizzas à emporter en avance sinon il faudra patienter. Pizzaiolo très sympa et contentieux! Bref à recommander!

“Je suis déjà en manque”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

C est le meilleur sur la Rochelle
Pizza à base de produit frais
Je ne mange pas assez de pie mais la c est officiel je vai m y mettre
A bientôt

“Magnifique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

La pizza est vraiment bonne la bas. Feu de bois, artisanale, produit frais, pas cher. C'est magnifique !!!! En plus le chef est 7eme au championnat de France de pizza !!!!

La Rochelle, France
“Excellentissime!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Pizzas au feu de bois de bons produits une succulente pâte pour un prix finalement très bas par rapport à la qualité ... Je conseille vivement

Les voyageurs ayant consulté loussa pizza ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez loussa pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de loussa pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.