“La meilleure pizza de la rochelle” 5 5 étoiles
Avis sur loussa pizza

loussa pizza
11 Avenue Denfert Rochereau | 11 Avenue Denfert Rochereau, 17000 La Rochelle, France
+33 5 46 34 27 55
Site Web
Classé n° 9 sur 356 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 9 - USD 18
Cuisines : Pizza
Options : Sur réservation
Description : ouvert du mardi midi au vendredi midi de 11h30 à 13h30 et du mardi soir au jeudi soir de 18h30 à 21h30 et du vendredi soir au dimanche soir de 18h30 à 22h00 pizzeria a emporter uniquement et alcools italien et menu paninis frais uniquement le midi
“La meilleure pizza de la rochelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Juste bon! Produits de qualité! Excellente pâte! Rien à redire! Pizza classiques ou recherchée il ne faut pas hésiter!

Massy, France
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

des pizzas a tomber, pour tout le monde, et en plus un chef d'enfer qui exerce son metier avec passion et amour

Visité en juillet 2014
Aulnay-sous-Bois, France
“quel délice !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Les pizzas sont exceptionnelles et le personnel très agréable, nous nous sommes régalés. La pâte est moelleuse et les ingrédients sont mis généreusement !

Visité en avril 2014
La Rochelle, France
“Enfin de bonnes pizzas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Souvent déçus , nous avons été agréablement surpris par la qualité des pizzas Loussa pizza : produits pour la plupart italiens et de qualité , pâte croustillante et pizzas bien garnies .. Je recommande la Louna (jambon fumé, roquette etc...) ainsi que Isabella (gorgonzola, chorizo, champignons, roquette etc..) . Attendons impatiemment la réouverture de la pizzéria fermée pour travaux (nouveau four) .

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Suite à tous les commentaire positifs sur le site et du bouche à oreille, nous avons décidé de commander des pizzas. Accueil téléphonique très sympathique, avec contrairement a d'autres, un temps d'attente plus que correct, 20 minutes pour 2 pizzas, le temps pour nous de faire la route! Le gérant et son assistant sont très accueillant et très sympa! Les pizzas sont délicieuses et très copieuse! Deux pizzas pour trois nous ont largement suffit! Je recommande! Produits frais, pâte maison, tout est parfait! j'ai goûter énormément de pizzas sur la Rochelle et aux alentours mais celles de Loussa sont de loin les meilleures!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté loussa pizza ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez loussa pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de loussa pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.