“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 23 sur 47 hôtels à La Rochelle
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel bon marché pour la Rochelle et celui-ci est très bien pour un court séjour. La chambre était fonctionnelle, propre et flambant neuve. Le parking y est aisé car il y a un grand parking public gratuit juste en face. Le vieux-port est a 20 minutes à pied, donc très accessible. Nous n'ont pas testé le petit-déjeuner çar nous devions partir tôt. Hotel a conseiller pour étape à la Rochelle.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MORNET C, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie très sincèrement pour vos remarques positives et constructives. J'ai partagé vos éloges sur la qualité de l'accueil avec mon personnel et nous en sommes tous très fiers.
Nous sommes attentifs à la qualité de notre petit déjeuner et vous assurons que les quelques désagréments seront vite résolus.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement à La Rochelle,

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Chambre très agréable et ultra moderne, personnels très accueillant et au petit soin, surtout lors de rencontre de problèmes personnels (animal en détresse), ils ont trouvé une solution rapide et efficace !!!
Petit bémol, éviter le petit déjeuner qui n'est pas terrible par rapport à d'autre enseigne de ce type d'autel.
Autre bémol, le parking est payant alors qu'il est réservé au Première Classe et au Kiriade !!!

Astuce pour la chambre : Dans ce genre d'hôtel, l'emplacement n'est pas très important, d'autant plus qu'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions très sincèrement pour vos commentaires suite à votre séjour à La Rochelle.
J'ai pris note de vos remarques sur notre petit déjeuner que nous souhaitons encore améliorer.
J'ai félicité mon équipe suite à vos remarques qui sont très motivantes.
Dans l'espoir de vous accueillir très rapidement,
Recevez nos meilleures salutations.
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Neuf, propre, calme, bon quartier... Rapport qualité prix très correct... Bonne literie...Pdj très convenable pour le prix.. Hôtel accolé au kyriad.
Quelques défauts: parking cher, manque sèche cheveux et prise ds salle de bain.
J y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013
Chers clients,

Nous avons apprécié vos remarques simples, courtes et très concrêtes.
Elle sont très entichissantes et motivantes.
A très bientôt sur La Rochelle,
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Rouen76

Nous avons séjourné mes 2 enfants, ma femme et moi dans cet hôtel 3 nuits et nous sommes satisfait malgré quelques petits problèmes le jour de notre arrivé avec une panne informatique et une usure de joint du pommeau de douche qui avait par conséquence le bruit des gouttes d'eau au contact du sol.
Les +
Le prix, clim, un lit d'appoint pour notre bébé gratuitement sur demande, hôtel calme, plages des minimes à 5 minutes en voiture ou en bus, restaurants, cinéma, et autres commerces à proximité
Les -
Pas de prises électrique dans les douches, pas de brosse pour nettoyer cuvette de wc, pas de sac poubelle dans celle-ci, prix du parking souterrain élevé (8€) par jour, pas assez de serviette de bain pour une chambre de 3 adultes.
Pour un hôtel venant d'ouvrir vous êtes sur de bon rail! Une bonne continuation et j'espère à bientôt!

• Séjour du août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtels et vos encouragements nous vont droit au coeur.
Certes, vous avez noté nos petits imperfections et je prends bien note de toutes vos remarques afin d'optimiser notre accueil général.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à La Rochelle.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai sejourné 2 nuits dans ce très bel hotel et je n'ai constaté aucun point négatif, que du bien!!! Le personel est chaleureux, les lieux sont tr propre et les chambre bien equipé(telé haut game avc plusieur chaine, wifi gratuit, salle de bain propre, menage tous les jours...etc!!!Hotel très très bien situé: pa loin de la gare, aquarium, lac, cinéma, port et surtout de la plage!!! Ya aussi 1 pezzeria juste a coté et en plus on a le privilège d'avoir 1 reduction de 10% sr les pizza. en plus c pa cher pr 1 hôtel pareil.J'espère y retourné 1 jour car ça vaut vraiment le coup surtout qu'il se trouve dans une ville agréable. Je recommande!!

• Séjour du août 2013
Cher client,

Vos remarques nous vont droit au coeur. je les ai partagées avec toute mon équipe et nous vous remercions bien chaleureusement.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochaine venue à La Rochelle.
Bien Sincèrement.
San Fernando, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel situé dans une zone tranquille et à 15 mn à pied du centre de la Rochelle. Hôtel neuf, propre, personnel très sympa. Prix très intéressant, nous avons payé pour 2 adultes, un enfant et un bébé petit djeuner compris 70 euros. Parking gratuit près de l'hôtel donc pas besoin de payer le parking de l'hôtel. Près de l'hôtel une pizzeria, un macdo, un carrefour express... génial. Petit déjeuner assez varié.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client heureux,

Vos remarques très positives nous font très plaisir. Je les ai partagées avec toute mon équipe.
J'espère que vous nous ferez confiance lors de votre prochain passage à La Rochelle, nous vous accueillerons avec joie.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous recherchions un hôtel pas cher à la Rochelle pour y passer le w-e du 15 août et sommes tombés sur cet hôtel où il restait encore un peu de place.

Etant donné le prix, on voit que les coûts ont été optimisés au maximum et le confort des chambres est limité au strict minimum mais il y a le nécessaire pour y passer un w-e (une prise dans la salle de bain ne serait peut être pas un luxe...). Les chambres n'ont pas vraiment de charme mais elles sont fonctionnelles. L'hôtel est très récent donc le mobilier et les équipements sont tout neufs ce qui assez agréable.

Bonne surprise : le Wi-Fi est gratuit dans les chambres (bon il faut être patient la connexion est très lente mais je pense que cela vient du fait que notre chambre était tout au bout du couloir).

Il y a un parking fermé et sécurisé à disposition pour un coût de 8 euros par jour ce qui n'est pas donné mais il est possible de se garer gratuitement dans un parking public à proximité.

Les horaires d'ouverture de la réception de l'hôtel sont limités dans la journée mais il est possible de se rendre à la réception de l'hôtel Kyriad juste à côté qui est ouverte 24h/24H ce qui est très appréciable. Nous y avons été très bien accueilli à notre arrivée au milieu de la nuit.

Mon mari ayant besoin d'un second oreiller pour dormir (les hommes sont toujours plus délicats...lol), nous en avons demandé un à la réception. La réceptionniste nous a indiqué qu'en principe il n'y avait pas de second oreiller dans les hôtels première classe. J'ai proposé de payer un supplément (lorsque mon mari ne dort pas correctement il est d'une humeur massacrante) mais très gentiment la réceptionniste a bien voulu faire une exception et nous a donné un autre oreiller (sans supplément). Ca fait plaisir de voir que même les hôtels premiers prix peuvent assurer un accueil agréable et faire leur possible pour satisfaire le client.

S'agissant du petit déj : vu le prix on ne s'attendait pas à quelque chose d'exceptionnel. On a au moins pu prendre un café et manger une ou deux tartines pour bien commencer la journée. Il est servi jusqu'à 10h00 ce qui est bien pour les lève-tard.

Gros point positif de l'hôtel c'est que contrairement à d'autres hôtels de cette gamme il n'est pas situé dans une zone commerciale au bord de l'autoroute. L'hôtel se trouve près du port des Minimes. Il n'est pas juste au centre mais on a tenté de se rendre au vieux port à pieds et on a dû mettre environs 20-25 minutes tranquillement ce qui est tout à fait faisable surtout s'il fait beau et qu'on est en vacances.

Pour résumer : c'est un hôtel premier prix, il ne faut donc pas s'attendre à des prestations haut de gamme mais je trouve que c'est un bon rapport qualité-prix pour passer un petit w-e pas cher à La Rochelle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MORNET C, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Superfrite,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Vous avez apprécié notre emplacement, le service de notre personnel ainsi que notre produit dans sa généralité et nous sommes heureux d'avoir contribué à votre bon séjour à La Rochelle.
A très bientôt,
Bien Cordialement.

Vous connaissez Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes

Adresse: 32 Rue De La Scierie Bp 23120, 17033 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 23 sur 47 hôtels à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, HRS et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.