“correct et hypercalme” 4 5 étoiles

LE CAILAR
“correct et hypercalme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

très bien mais :

pas de gobelets dans sdb ???

parking un peu cher 8€

wifi très faible au 1er étage en bout de couloir

adresse non reconnue sur gps ok pour la rue mais pas le N° ne correspond pas

Eviter le petit déjeuner, préférer petit bar sympa en face l’arrêt de bus à 50m

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MORNET C, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Merci de nous avoir fait partager votre avis sur notre établissement.
Les différentes remarques sont constructives pour l'optimisation de l'accueil, cela nous permet de nous améliorer de jour en jour.
Nous avons désormais installé des gobelets dans les salles de bain ... quelque fois, le petit détail fait la différence.
J'ai pris note de votre commentaire sur le petit déjeuner et je vous assure que nous faisons en sorte de vous donner un choix maximum ... pour un prix mini mini !
A très bientôt à La Rochelle.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel bon marché pour la Rochelle et celui-ci est très bien pour un court séjour. La chambre était fonctionnelle, propre et flambant neuve. Le parking y est aisé car il y a un grand parking public gratuit juste en face. Le vieux-port est a 20 minutes à pied, donc très accessible. Nous n'ont pas testé le petit-déjeuner çar nous devions partir tôt. Hotel a conseiller pour étape à la Rochelle.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie très sincèrement pour vos remarques positives et constructives. J'ai partagé vos éloges sur la qualité de l'accueil avec mon personnel et nous en sommes tous très fiers.
Nous sommes attentifs à la qualité de notre petit déjeuner et vous assurons que les quelques désagréments seront vite résolus.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement à La Rochelle,
Bien Cordialement.
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Chambre très agréable et ultra moderne, personnels très accueillant et au petit soin, surtout lors de rencontre de problèmes personnels (animal en détresse), ils ont trouvé une solution rapide et efficace !!!
Petit bémol, éviter le petit déjeuner qui n'est pas terrible par rapport à d'autre enseigne de ce type d'autel.
Autre bémol, le parking est payant alors qu'il est réservé au Première Classe et au Kiriade !!!

Astuce pour la chambre : Dans ce genre d'hôtel, l'emplacement n'est pas très important, d'autant plus qu'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions très sincèrement pour vos commentaires suite à votre séjour à La Rochelle.
J'ai pris note de vos remarques sur notre petit déjeuner que nous souhaitons encore améliorer.
J'ai félicité mon équipe suite à vos remarques qui sont très motivantes.
Dans l'espoir de vous accueillir très rapidement,
Recevez nos meilleures salutations.
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Neuf, propre, calme, bon quartier... Rapport qualité prix très correct... Bonne literie...Pdj très convenable pour le prix.. Hôtel accolé au kyriad.
Quelques défauts: parking cher, manque sèche cheveux et prise ds salle de bain.
J y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013
Chers clients,

Nous avons apprécié vos remarques simples, courtes et très concrêtes.
Elle sont très entichissantes et motivantes.
A très bientôt sur La Rochelle,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Rouen76

Nous avons séjourné mes 2 enfants, ma femme et moi dans cet hôtel 3 nuits et nous sommes satisfait malgré quelques petits problèmes le jour de notre arrivé avec une panne informatique et une usure de joint du pommeau de douche qui avait par conséquence le bruit des gouttes d'eau au contact du sol.
Les +
Le prix, clim, un lit d'appoint pour notre bébé gratuitement sur demande, hôtel calme, plages des minimes à 5 minutes en voiture ou en bus, restaurants, cinéma, et autres commerces à proximité
Les -
Pas de prises électrique dans les douches, pas de brosse pour nettoyer cuvette de wc, pas de sac poubelle dans celle-ci, prix du parking souterrain élevé (8€) par jour, pas assez de serviette de bain pour une chambre de 3 adultes.
Pour un hôtel venant d'ouvrir vous êtes sur de bon rail! Une bonne continuation et j'espère à bientôt!

• Séjour du août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtels et vos encouragements nous vont droit au coeur.
Certes, vous avez noté nos petits imperfections et je prends bien note de toutes vos remarques afin d'optimiser notre accueil général.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à La Rochelle.
Bien Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

J'ai sejourné 2 nuits dans ce très bel hotel et je n'ai constaté aucun point négatif, que du bien!!! Le personel est chaleureux, les lieux sont tr propre et les chambre bien equipé(telé haut game avc plusieur chaine, wifi gratuit, salle de bain propre, menage tous les jours...etc!!!Hotel très très bien situé: pa loin de la gare, aquarium, lac, cinéma, port et surtout de la plage!!! Ya aussi 1 pezzeria juste a coté et en plus on a le privilège d'avoir 1 reduction de 10% sr les pizza. en plus c pa cher pr 1 hôtel pareil.J'espère y retourné 1 jour car ça vaut vraiment le coup surtout qu'il se trouve dans une ville agréable. Je recommande!!

• Séjour du août 2013
Cher client,

Vos remarques nous vont droit au coeur. je les ai partagées avec toute mon équipe et nous vous remercions bien chaleureusement.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochaine venue à La Rochelle.
Bien Sincèrement.
tenerife
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel situé dans une zone tranquille et à 15 mn à pied du centre de la Rochelle. Hôtel neuf, propre, personnel très sympa. Prix très intéressant, nous avons payé pour 2 adultes, un enfant et un bébé petit djeuner compris 70 euros. Parking gratuit près de l'hôtel donc pas besoin de payer le parking de l'hôtel. Près de l'hôtel une pizzeria, un macdo, un carrefour express... génial. Petit déjeuner assez varié.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client heureux,

Vos remarques très positives nous font très plaisir. Je les ai partagées avec toute mon équipe.
J'espère que vous nous ferez confiance lors de votre prochain passage à La Rochelle, nous vous accueillerons avec joie.
Cordialement.

Vous connaissez Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes

Adresse: 32 Rue de la Scierie, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°25 sur 47 hôtels à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.