“très bon emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 47 hôtels à La Rochelle
Saint Brice 53290
“très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

j'ai reçu un très bon accueil ; la chambre était suffisamment spacieuse ; les produits proposés au petit déjeuner sont de qualité correcte (sauf *) ; l'établissement est très bien situé dans La Rochelle. Les points négatifs sont ::l'accueil dans l'hôtel Kiriad voisin et la qualité médiocre du pain du petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux que votre séjour ce soit bien déroulé.
Nous espérons que lors de votre prochain passage, vous nous ferez confiance à l'hôtel Kyriad où nous accueillerons avec le même sourire.
Bien Cordialement.

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et très propres. La literie est excellente et il y a une très bonne isolation phonique, et c'est appréciable. C'est loin d'être le cas de tous les hôtels "première classe", mais là c'est une bonne surprise. Cet hôtel est très récent et ça se voit.Le personnel est très souriant et disponible. Nous avions réservez à l'avance et avons pu bénéficier d'un tarif intéressant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs, nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé. A très bientôt.
Cordialment.
Brive-la-gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Véritablement réinventé, les hôtels première classe ont pris du galon. chambre spacieuse et lumineuse, salle de bain nikel et bien pensé. Neuf du sol au plafond et idéalement situés. Un véritable deux étoiles. Grace à ce nouveaux concept les hotels 1ert classe porte cette fois ci bien leur nom par rapport au passé. Le niveau monte, seul bémol le prix aussi...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Cher client,

Vos commentaires sont très agréables et nous vous en remercions.
Avec l'espoir de vous recevoir très bientôt.
Bracieux, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons passés 2 nuits le week end du 10 janvier. C'etait pas mal sans plus.
Le pdj est plus que moyen même si le prix est trés attractif .
La propreté est à revoir , pas de prise dans la salle de bain et beaucoup de bruit mal isolé.
Quand j'en ai fait part sa n'avait pas l'air de soucier personne .
Nous reviendrons à la rochelle mais surement pas dans cette hotel tant pis......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je suis sincèrement désolé pour les soucis rencontrés lors de votre séjour.
Notre priorité est le bien être de nos clients et je vous garantie que nous avons fait le nécessaire afin d'améliorer ces imperfections.
Faîtes nous de nouveau confiance, vous ne serez pas déçu.
Bien sincèrement.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accès sécurisé dans cet hôtel bien situé à proximité de commerces, restaurants, cinémas. Un accueil des plus chaleureux ( personnel extrêmement délicat et très aimable !).. Chambre très fonctionnelle et literie confortable. Petit déjeuner complet à volonté. Accès facile au centre ville sans voiture et parking à proximité ! Un excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous font très plaisir.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Chambre très agréable. Bonne literie.
Cependant 3 petites choses qui ont leur importance.
-il n'y avait pas de tapis de sol dans la salle de douche.
-une prise électrique près du miroir serait la bienvenue.
-la possibilité d'un éclairage de chevet moins fort serait bien aussi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis utile et objectif et sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Effectivement, nos salles de bain ne possèdent pas de prise électrique pour une question de sécurité mais un branchement est possible près du miroir dans la chambre.
N'hésitez pas de nous demander un second tapis de bain lors de votre prochain séjour que j'espère très proche.

Christophe MORNET
Directeur
Les Sables-d'olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil agréable, chambre propre, petit déjeuner tout à fait correct. Juste un petit peu trop "aseptisé" et "neutre". Le seule hic : le bruit de la ventilation du chauffage !!! dommage... mais à ce prix là il ne faut pas trop en demander. ;)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client,

Un grans merci pour votre retour sur Tripadvisor. La qualité de l'accueil et la propreté de notre hôtel sont nos priorités.
La climatisation, présente dans tout l'établissement emet de temps en temps un léger souffle que nous n'avons pas l'habitude d'entendre chez soit, il est vrai.
Bien Cordialement.

Christophe MORNET
Directeur

Vous connaissez Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes

Adresse : 32 Rue de la Scierie, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°26 sur 47 hôtels à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.