Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes a été ajouté à vos Favoris
N° 24 sur 48 hôtels à La Rochelle
La Londe Les Maures, France
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel neuf avec un bonne accueil
Déjeuner un peu simple, j aurais aimé plus de chois comme l hôtel au 2 lettres
Chambre un peu bruyante rapport qualité prix correct
Hôtel mal indiqué pour le trouver même avec l adresse dans le GPS

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Votre séjour s'est déroulé correctement sans plus. Nous n'avons peut être pas été à la hauteur de vos exigences et en sommes désolés.
N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à venir à l'hôtel Kyriad situé à côté, notre prestation sera certainement plus proche de ce que vous recherchez.
très bientôt à La Rochelle.
Cordialment.

Saint Brice 53290
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

j'ai reçu un très bon accueil ; la chambre était suffisamment spacieuse ; les produits proposés au petit déjeuner sont de qualité correcte (sauf *) ; l'établissement est très bien situé dans La Rochelle. Les points négatifs sont ::l'accueil dans l'hôtel Kiriad voisin et la qualité médiocre du pain du petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux que votre séjour ce soit bien déroulé.
Nous espérons que lors de votre prochain passage, vous nous ferez confiance à l'hôtel Kyriad où nous accueillerons avec le même sourire.
Bien Cordialement.
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et très propres. La literie est excellente et il y a une très bonne isolation phonique, et c'est appréciable. C'est loin d'être le cas de tous les hôtels "première classe", mais là c'est une bonne surprise. Cet hôtel est très récent et ça se voit.Le personnel est très souriant et disponible. Nous avions réservez à l'avance et avons pu bénéficier d'un tarif intéressant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs, nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé. A très bientôt.
Cordialment.
Brive-la-gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Véritablement réinventé, les hôtels première classe ont pris du galon. chambre spacieuse et lumineuse, salle de bain nikel et bien pensé. Neuf du sol au plafond et idéalement situés. Un véritable deux étoiles. Grace à ce nouveaux concept les hotels 1ert classe porte cette fois ci bien leur nom par rapport au passé. Le niveau monte, seul bémol le prix aussi...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Cher client,

Vos commentaires sont très agréables et nous vous en remercions.
Avec l'espoir de vous recevoir très bientôt.
Bracieux, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons passés 2 nuits le week end du 10 janvier. C'etait pas mal sans plus.
Le pdj est plus que moyen même si le prix est trés attractif .
La propreté est à revoir , pas de prise dans la salle de bain et beaucoup de bruit mal isolé.
Quand j'en ai fait part sa n'avait pas l'air de soucier personne .
Nous reviendrons à la rochelle mais surement pas dans cette hotel tant pis......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je suis sincèrement désolé pour les soucis rencontrés lors de votre séjour.
Notre priorité est le bien être de nos clients et je vous garantie que nous avons fait le nécessaire afin d'améliorer ces imperfections.
Faîtes nous de nouveau confiance, vous ne serez pas déçu.
Bien sincèrement.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accès sécurisé dans cet hôtel bien situé à proximité de commerces, restaurants, cinémas. Un accueil des plus chaleureux ( personnel extrêmement délicat et très aimable !).. Chambre très fonctionnelle et literie confortable. Petit déjeuner complet à volonté. Accès facile au centre ville sans voiture et parking à proximité ! Un excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous font très plaisir.
A très bientôt à La Rochelle.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Chambre très agréable. Bonne literie.
Cependant 3 petites choses qui ont leur importance.
-il n'y avait pas de tapis de sol dans la salle de douche.
-une prise électrique près du miroir serait la bienvenue.
-la possibilité d'un éclairage de chevet moins fort serait bien aussi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis utile et objectif et sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Effectivement, nos salles de bain ne possèdent pas de prise électrique pour une question de sécurité mais un branchement est possible près du miroir dans la chambre.
N'hésitez pas de nous demander un second tapis de bain lors de votre prochain séjour que j'espère très proche.
A très bientôt à La Rochelle.

Christophe MORNET
Directeur