Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes a été ajouté à vos Favoris
Classé n°23 sur 47 hôtels à La Rochelle
Chateau-gontier, France
“BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Chambre agréable avec de belles couleus, literie confortable, coin douche sympa.L'écran plat est bien. Le système d'ouverture de la porte est pratique et le fait d'introduire la carte pour avoir l'électricité est une sécurité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup. Votre séjour s'est bien déroulé et nous en sommes très heureux.
A très bientôt à La Rochelle.

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bien. Bon séjour. Chambre agréable. Bon service. Bon accueil. Hôtel à conseiller.L'Hotel est bien situé dans la ville. Garage souterrain pour les véhicules très pratique mais un peu chère ( 8 euros la nuit).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci pour vos commentaires positifs qui nous font très plaisir.
Le parking (8€ pour 24h) est privé et sécurisé par caméra. C'est toujours rassurant à notre époque.
Bien sincèrement.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil téléphonique et physique ok!
Salle de bain !pas de pression d'eau ni d'eau chaude!
Le Wc est trop pres du mur et on se cogne !
Bruit (2 nuits à la même heure! sortie des bouteilles et mise dans un container/lavage des poubelles au jets! tout cela autour de 0h45/1h!
Trés desagréable!(Resto/piz partenaire)
S'agit il d'un concours de circonstances?)
Insonorisation acoustique trop limite!!
Néammoins! le personnel est discret ! donc! bien

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Cher client,

Vos commentaires sont toujours très utiles et nous nous efforçons d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Malheureusement, quelques rares gênes nocturnes peuvent avoir lieu, nous en sommes navrés.
N'hésitez pas, lors de votre prochain passage, à demander une chambre sur la cour, plus calme.
Bien sincèrement.
La Chapelle-sur-erdre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon hôtel bien placé et calme. Impeccable pour passer une bonne nuit après une journée de travail.
Personnel attentif et dévoué aux différentes demandes clients.
Seul bémol, le thermostat qui même à l'arrêt m'envoyait un peu d'air frais dans le cou mais rien d'insoutenable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs.
La climatisation mat en effet un peu de temps à réagir, c'est techniquement normal quand l'établissement est complet.
La Verrie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

chambre familiale très agréable, spacieuse avec des lits confortables.
Le gros point négatif est le parking payant,l’hôtel n'étant pas en centre ville et La Rochelle n'étant pas une hyper grosse agglomération,le prix de 8€ pour une voiture n'est vraiment pas jusifié.

Chers clients,

Votre séjour s'est bien déroulé et nous en somems satisfaits.
Effectivement, notre parking (8€ pour 24h) est payant mais privé et sécurisé par caméra. C'est toujours rassurant.
Romorantin, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

jamais déçu par ces hôtels ,celui-ci est neuf et très moderne ,proche du port
à pied,accueil sympa et possibilité de parking souterrain (payant).
comme tous ces hôtels le service est réduit au minimum et le déjeuner reste cher pour la qualité des produits servis.mais l'ensemble de ce séjour est très correct...

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs.
Ce sera avec plaisir que l'on vous accueillera prochainement.
Thouaré-sur-Loire, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bien, même trés bien ...
Que voulez vous lire : que la chambre n'a pas de télèphone, qu'il n'y a pas de prise élèc dans la salle de bain .... que le garçon d'étage ou le concierge de l'hotel ne nous a pas aider à monter nos bagages ???!!!
désolé, mais c'est un hotel a petits prix qui nous a bien surpris.
- propre ( pas d'odeur de clope ... comme certains bas prix ..!)
- bien situé, pizza, resto la boucherie ou encore mac, aquarium, le vieux port et ses 2 tours pas loin ...
- petit dej, façon hotel petit prix, donc rien d'anormal
- accueillant
Hotel pas cher, personnel simple et éfficace.
Petit message pour la direction: "continuez comme ça", et "vérifier la serrure de la porte 230" et bien oui, nous avons eu un petit probléme avec la fermeture de notre chambre, juste une fois, comme cela pourrais arriver dans un hotel 5 étoiles.
a bon entendeur, salut !

Merci beaucoup !
On continue comme ça alors !!!
A très bientôt.

Vous connaissez Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes

Adresse : 32 Rue de la Scierie, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°23 sur 47 hôtels à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.