“GRANDE (Première) CLASSE AU MINIMES” 5 5 étoiles

Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes
32 Rue de la Scierie, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°25 sur 47 hôtels à La Rochelle
GRIMAUD
“GRANDE (Première) CLASSE AU MINIMES”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Tout petit hôtel coincé entre le grand frère Kyriad et la Tablapizza, cet hôtel n'en est pas moins la meilleure surprise que nous ayons eu depuis longtemps. Arrivés pour une nuit, nous aurions aimé y faire notre séjour complet mais l'hôtel n'avait pas de dispo la seconde nuit. Nous y sommes donc retournés pour la 3ème.

L'intérieur est neuf, les chambres pas très grandes sont très bien aménagées (égal à ce qu'on attend d'un 2 étoiles NN) mais la qualité des équipements : Clim - TV plate très grande - joli aménagement - salle de bain avec distributeur de savon et pare-douche vitré est excellente.

Idéal si c'est pour la nuit, pour un séjour vacances, c'est un peu petit.

Le lit de 160 (2 X 80 facilement rapprochable) et une couchette au dessus sont neufs, blancs et très confortable, la couette et les oreillers sont très bien aussi.

2 très bonnes nuits, reposantes et calmes (notre deuxième nuit était pourtant en RDC sur la rue).

On pourra regretter le manque de rangement dans la salle de bain pour un séjour plus long.
Mais une fois couchés, j'ai aimé l'élégance apurée de l'ensemble. Donc excellent pour la partie sommeil - douche.

L'accueil est sympathique. Mais le matin, la personne qui s'occupe des sorties et du petit-déj est la même donc : bouchon en caisse ou manques au buffet.

Les petits déjeuners sont un peu en dessous. Peu de pain frais mais abondance de viennoiseries industrielles. Jus d'orange très moyen.

Mon conseil : vu la position de l'hôtel, prenez le petit déj sur une terrasse en ville aux minimes ou encore mieux au pied des tours.

J'y retournerai absolument si je repasse par La Rochelle. Pensez à réserver, c'est souvent plein.

Astuce pour la chambre : Les chambres du RDC sont bien insonorisées mais si il fait beau, il vaut mieux demander une chambre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire ce long et précieux commentaire qui nous est très agréable.
Le souci de la qualité est notre priorité et vos remarques nous motivent encore plus.
A très bientôt à La Rochelle.

Diemeringen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

De passage à La Rochelle, nous avons loué une chambre dans cette hôtel durant 5 nuits.
Très bon rapport qualité - prix. Petits déjeuners variés.
Literie et chambre très correcte.
Ménage fait chaque jour.
Bon emplacement, 10 minutes du centre ville à pied. Pas loin de la gare.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Votre séjour s'est parfaitement déroulé et nous en sommes très heureux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillr de nouveau très prochainement à La Rochelle.
Bien sincèrement.

1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Chambre pour handicapé sans possibilité de poser des affaires dans la salle de bain, douche sans rebords avec de l eau partout
Apres echange de chambre, encore une chambre handicapé
Tres mauvais séjour. ...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,

Nous prenons connaissance de votre avis qui nous est très utile.
Selon mes informations, les seules chambres disponibles étaient des chambres pour personnes à mobilité réduites et cela vous a été indiqué lors de votre réservation.
Ces chambres sont beaucoup plus grandes et offrent un confort supérieur par leur taille.
Avant d'être "pour handicapés", celles-ci sont avant tout des chambres supérieures, certes avec des accastillages disposés plus bas mais cela n'est pas très préjudiciable.
Le lit, le confort et le service sont identiques.
Dans l'espoir de' vous accueillir prochainement dans une chambre classique,
Recevez, Cher client, mes sincères salutations.

Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bien placé : le centre est accessible à pied. Très calme et tout neuf.
On peut mettre un lit bébé dans les chambres
Seul détail : le café n'est pas bon, prenez donc le petit déjeuner ailleurs, il n'y a que l’embarras du choix à La Rochelle.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Vos commentaires positifs nous font très plaisir.
Concernant le café, nous avons fait règler notre machine dernièrement ce qui est important pour le goût du café qui est de bonne qualité.
A très bientôt.
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Deuxième séjour dans cette hôtel, très bon rapport qualité/prix ! De plus il est très bien situé.
Moins cher et bien mieux que certain hôtel du centre ville qui ne se disent pas de cette gamme..
Chambre très propre, il manque juste une prise dans la salle de bain et une poubelle dans la chambre mais sinon c'est nickel. Service très efficace et discret, et toujours un très bon accueil.
J'y retournerai sans hésitation ! Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre fidélité. Vous êtes satisfaits et nous en sommes très heureux.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle région.
St Jacques De La Lande
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel datant d'environ 1 an n'a pas de prise courant dans la salle de bains ni à proximité. La plus proche est située à coté de la fenêtre environ 5 m. Pratique pour se raser ou se sécher les cheveux. La réception attend soi-disant des rallonge depuis l'ouverture!!!
De plus la porte de la douche s'ouvre vers l'intérieur de cette douche et il faut se faufiler pour entrer et sortir et tout ceci à condition de ne pas être trop épais , voir l'espace de passage!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client,

Je suis sincèrement désolé pour les soucis techniques que vous avez vécu lors de votre séjour.
Effectivement , la marque ère Classe ne prévoit pas de prise de courant dans la salle de bain.
En revanche, nos portes de douche s'ouvrent bien vers l'extérieur.
J'espère que nous arons le plaisir de vous accueillir à La Rochelle. Notre hôtel Kyriad, juste à côté assure les prestations que vous préférez.
Bien Sincèrement.
Cherbourg-octeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bien. A recommander pour visite, WE sur la Rochelle. Qualité Hôtel très bien. Idéale visite du centre. Pas besoin de voiture, tout peut se faire à pied.
Restauration à proximité si besoin. Bon plan pour WE à prix raisonnable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client,

Vos commentaires positifs nous vont droit au coeur. De la part de nous tous : Merci.
A très bientôt à La Rochelle.
Bien sincèrement.

Vous connaissez Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes

Adresse: 32 Rue de la Scierie, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°25 sur 47 hôtels à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.