“c était parfait” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 47 hôtels à La Rochelle
Saint-jean-de-braye, France
“c était parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

la chambre était très bien tenue avec la clim, et les personnes à la réception étaient sympathiques et souriantes, le petit déjeuner à volonté, nous y retournerons avec plaisir.c'était un séjour délicieux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires "délicieux" qui ont fait plaisir à toute notre équipe.
Nous vous accueillerons de nouveau avec joie.
Bien cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons séjourné trois nuit . dans l ensemble j'ai bien dormi, pas ou peu de bruit la nuit. Le petit déjeuner a 5€ est bien - sans plus. Rien a redire sur la propreté. Manque juste une brosse pr les toilettes.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci pour votre avis qui nous est toujours très utile.
A très bientôt à La Rochelle.
Bien Cordialement.

Ch. MORNET
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai lu et relu les avis sur Tripadvisor concernant le Première classe Les Minimes - La Rochelle...du bon, du moins bon...allez je me suis lancée et j'ai réservé tant la localisation me paraissait intéressante pour visiter La Rochelle et profiter des concerts des Franco-folies. Grand bien m'en a pris puisque outre la très bonne situation, les prestations sur place sont tout à fait celles auxquelles on en en droit d'exiger pour un hôtel : propreté, accueil, bon état de la chambre, petit-déj’,parking... L'enseigne ne se positionne pas sur "l'hôtellerie de luxe" mais répond tout à fait aux prestations annoncées. Seul bémol, le tarif du parking, qui outre le fait d'être plus bas pourrait avant tout être dégressif en fonction de la durée du séjour car au bout de 8 jours il alourdit sensiblement la note...même si encore une fois les choses sont claires du départ.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Votre avis détaillé et objectif nous fait très plaisir. Je l'ai partagé avec mes équipes et nous vous remercions très sincèrement.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons bientôt.
Bien Cordialement.

Ch. MORNET
Aquitaine
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Revoir le petit déjeuner, manquent des croissants, et que le pain soit frais et croustillant, celui-çi était mou. Problème pour le parking couvert.. 8 euros !!
ou public.. avec des bagages dans le coffre... !! Il me semble que l'établissement se doit d'offrir un parking et gratuit à ses clients, comme les autres !! Dommage !! Et le manque de panneaux pour nous diriger en ville .. nous avons galèré pour trouver !! Première fois que cela nous arrive !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous apporter votre témoignage.
- Concernant le petit déjeuner, les croissants ne font pas partie des produits servis dans les hôtels Première Classe. Le tarif du petit déjeuner est à 4.90€ et les produits présentés sont conformes aux normes de notre marque.
- Le parking est au coût de 8€ par jour avec un véhicule à l'abri dans un endroit clos et sécurisé par caméras. C'est bien moins cher que les parkings publics pour 24h. Cela mérite un petit coût non ?
- Nous comprenons votre difficulté avec votre GPS. Nos établissements étant neufs, la numérotation n'est pas encore intégrée dans tous les appareils et vous m'en voyez sincèrement désolé.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien Sincèremen.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Rien a redire.
Je pense qu'on y reviendra. un accueil de nuit tres agreable, chambre propre, pas de bruits... excellent !
pensez a reserver avant d'y aller car les disponibilités au dernier moment sont rares apparement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour vos commentaires simples et concrêts.
Bien Cordialement et à très bientôt.

GRIMAUD
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Tout petit hôtel coincé entre le grand frère Kyriad et la Tablapizza, cet hôtel n'en est pas moins la meilleure surprise que nous ayons eu depuis longtemps. Arrivés pour une nuit, nous aurions aimé y faire notre séjour complet mais l'hôtel n'avait pas de dispo la seconde nuit. Nous y sommes donc retournés pour la 3ème.

L'intérieur est neuf, les chambres pas très grandes sont très bien aménagées (égal à ce qu'on attend d'un 2 étoiles NN) mais la qualité des équipements : Clim - TV plate très grande - joli aménagement - salle de bain avec distributeur de savon et pare-douche vitré est excellente.

Idéal si c'est pour la nuit, pour un séjour vacances, c'est un peu petit.

Le lit de 160 (2 X 80 facilement rapprochable) et une couchette au dessus sont neufs, blancs et très confortable, la couette et les oreillers sont très bien aussi.

2 très bonnes nuits, reposantes et calmes (notre deuxième nuit était pourtant en RDC sur la rue).

On pourra regretter le manque de rangement dans la salle de bain pour un séjour plus long.
Mais une fois couchés, j'ai aimé l'élégance apurée de l'ensemble. Donc excellent pour la partie sommeil - douche.

L'accueil est sympathique. Mais le matin, la personne qui s'occupe des sorties et du petit-déj est la même donc : bouchon en caisse ou manques au buffet.

Les petits déjeuners sont un peu en dessous. Peu de pain frais mais abondance de viennoiseries industrielles. Jus d'orange très moyen.

Mon conseil : vu la position de l'hôtel, prenez le petit déj sur une terrasse en ville aux minimes ou encore mieux au pied des tours.

J'y retournerai absolument si je repasse par La Rochelle. Pensez à réserver, c'est souvent plein.

Astuce pour la chambre : Les chambres du RDC sont bien insonorisées mais si il fait beau, il vaut mieux demander une chambre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire ce long et précieux commentaire qui nous est très agréable.
Le souci de la qualité est notre priorité et vos remarques nous motivent encore plus.
A très bientôt à La Rochelle.
Cordialement.

Diemeringen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

De passage à La Rochelle, nous avons loué une chambre dans cette hôtel durant 5 nuits.
Très bon rapport qualité - prix. Petits déjeuners variés.
Literie et chambre très correcte.
Ménage fait chaque jour.
Bon emplacement, 10 minutes du centre ville à pied. Pas loin de la gare.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Votre séjour s'est parfaitement déroulé et nous en sommes très heureux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillr de nouveau très prochainement à La Rochelle.
Bien sincèrement.

Directeur

Vous connaissez Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes

Adresse: 32 Rue de la Scierie, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°25 sur 47 hôtels à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.