Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes a été ajouté à vos Favoris
N° 24 sur 48 hôtels à La Rochelle
mont-de-marsan
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Nous étions 2 adultes et 2 enfants et nous avons bénéficié d'une chambre quadruple : très grande chambre car en fait 2 chambres communicantes avec une grande salle de bain et des toilettes séparées. Nous avons été agréablement surpris. Petit déjeuner normal rien d'exceptionnel mais avec tout ce qu'il faut pour bien démarer la journée. Nous n'avons pas utilisé le parking payant car nous avons trouvé une place juste à côté de l'hôtel sur un parking public. A 10 minutes du vieux port à pieds.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Vos remarques nous font très plaisir et je les ai partagées avec mes équipes.
Un des points forts de notre établissement est l'accueil des familles avec nos grandes chambres ainsi que nos multiples chambres communicantes et je suis ravi que vous en ayez été satisfait.
Nous vous souhaitons de bonne fins de vacances et au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Rochelle.

ST PRIEST
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes allés à cette hôtel après avoir lu les avis plutôt positifs . Nous avons pris une chambre pour 3 adultes .
Bonne situation proche du centre mais pas à deux minutes comme indiqué mais plutôt à 10 à pied . Parking payant ( 8 euros par nuit ) !! , climatisation bruyante ( pompe et écoulement de l'eau toute la nuit ) , hôtel propre , lit du 3 eme adulte au dessus du grand lit ( attention à l'accessibilité ) mais les gros points noirs sont : pour le 3eme adulte le matelas est posé directement sur une planche en bois qui grince dès que la personne bouge !! et l'odeur de la chambre.
Petit déjeuné correspondant au tarif ( 4€90 ) mais attention à partir de 9 h plus de petites cuillères ( nous avons du aller laver ceux de nos voisins de table et les donner ensuite à des touristes étrangers ) et plus de mini-viennoiserie.
Points positifs , la remise de 10€ sur la pizzeria à 30 m et la gentillesse du personnel
Nous vous conseillons la visite de l'aquarium en nocturne .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

Vos remarques sont toujours source d'amélioration.
Je vous remercie pour vos commentaires clairs et précis.
Je suis sincèrement désolé pour les petits soucis rencontrés lors de votre petit déjeuner, il est vrai que l'affluence était très importante ce jour là. Nous essayons d'être le plus rapide possible tout en assurant la meilleure prestation.
La climatisation, rare dans les établissements de notre marque, emet toujours un peu de bruit, particulièrement dans les cycles de vidange de pompe de relevage. Je suis navré que celle-ci vous ai perturbé lors de votre nuit.
Néanmoins, votre séjour à La Rochelle vous a apporté beaucoup de satisfations et nous en somme heureux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien Cordialement.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous n'avons pas pu dormir à cause du bruit des chutes d'eau continuelles durant la nuit.. En effet, dès que quelqu'un prenait une douche nous entendions l'eau dans le conduit...

Petit déjeuner assez bon par ailleurs.

La plage des minimes à deux pas de l'hôtel est sympathique.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Avec une certaine inquiétude nous nous sommes fies aux avis et avons réservé cette hôtel pour 1 nuit, aucun regret a 2mn du centre à pied, parking gratuit en ext ou payant au kiriad 8euros, petit déj banal mais en rapport du prix, petite chambre neuve climatisée pas de bruit mais nous avons peut être eu de la chance avec nos voisins!
Par contre si vous arrivez avant 15h pas de réception vous passerez alors par le kiriad qui est la même chaîne d hotel juste à côté, voilà un gros point noir l aquarium de la rochelle qui est hors de prix

Séjour du août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Votre séjour s'est déroulé parfaitement et nous sen sommes ravis.
Nous ouvrons notre réception la journée entière aux jours de forte affluence, particulièrement en été.
Nous préférons accueillir les clients directement à l'hôtel Kyriad pendant les heures de fermeture car nous estimons que les bornes automatiques ne sont pas très valorisantes et chaleureuses.
A très bientôt à La Rochelle.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Le meilleur premiere classe que nous avons fait. Chambre tres propre, literie excellente et enfin une vraie salle de bains. L'accueil est bon et si on a un problème ils sont très à l'ecoute. Petit déjeuner bon.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire que j'ai partagé avec joie avec mon équipe.
Bien Cordialement.

Valognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

accueil parfait, nous avons pu prendre notre chambre dès midi et garer notre voiture dans le parking souterrain avec la chaleur c'était bien agréable nous avons pu profité de la rochelle à pied l'hôtel est idéalement situé pour rejoindre la rochelle prendre le passeur à 100 m de l'hôtel
chambre triple propre et climatisée à notre arrivée - nous n'avons pas pris de petit déj
rien à redire pour une nuit de passage sur la route de nos vacances
parfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Mer'ci pour votre commentaire positif et bonnes vacances.
A très bientôt.
Cordialement.

Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous venons de séjourner une semaine dans cet hôtel. Voici les points négatifs : nous n'avons pas pu avoir de lits double lors de la réservation mais deux lits simples que l'on a rapproché c'est dommage, la douche pas étanche à chaque douche il y a de l'eau partout, pas de brosse wc, difficile de régler la clim, pas de parking réservé à l'hôtel ( ceci dit nous avons pu nous garer facilement sur le parking public gratuit à proximité ) et nous avons eu l'arrivée d'une femme de chambre en pleine sieste de notre petit en début d'après midi elle venait faire la chambre elle ne pouvait pas deviner bien sûr mais c'est un peu embêtant, les mobiles ne captent rien dans la chambre ni la wifi de l'hôtel ni la 3g. Les points positifs : la localisation nous avons peu pris la voiture dans la semaine, c'est assez calme, propre, l'espace de rangement est très pratique, prêt d'un lit parapluie déjà installé lors de notre arrivée, le petit déjeuner nous ne pouvons pas juger puisque nous ne l'avons pas pris à l'hôtel mais le prix semble correct (4e90), la clim est un point positif même si ce n'est pas facile de la régler, à notre arrivée nous avons eu un petit coupon de réduction pour la pizzeria d'à côté que nous testé et que je recommande nous y avons bien mangé, la literie est confortable. Voilà je pense avoir fait le tour moi j'ai été assez satisfaite dans l'ensemble ça ne peut jamais être parfait mais mon mari a été plutôt déçu et a préféré l'hôtel ibis budget. Ah et j'oubliais la personne qui nous a accueilli le jour de notre arrivée était très sympa dommage que ne l'est pas revu le reste du séjour :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Vous avez séjourné pendant une semaine et nous vous en remercions.
Vos commentaires nous sont très utiles pour nous améliorer encore et j'ai pris note des petites imperfections que nous tentons d'améliorer régulièrement.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
A bientôt dans notre très belle ville de La Rochelle.

Bien Sincèrement.