“Hôtel correct bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes
32 Rue De La Scierie Bp 23120, 17033 La Rochelle, France   |
N° 24 sur 48 hôtels à La Rochelle
Reims, France
“Hôtel correct bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel au dernier moment mais pas de soucis, grâce à internet la réservation c'est faite très vite. On nous appelé pour dire qu'après 21 heures, il fallait aller au kyriad pour retirer la clef. L'autre hôtel est juste à côté donc ça ne dérange en rien. Pour 8 € de plus, vous avez une place de parking sous terrain et sécurisée. L'hôtel est très bien situé à 5 minutes du port. La chambre était neuve. Il y a tout le confort nécessaire. La climatisation est un vrai plus. Les seuls points négatifs sont que le ménage n'était pas impeccable. Cheveux dans la douche et sur les serviettes propres... Poussières sur les meubles. Je pense qu'une descende de bain en plus, serait plus agréable. Le petit déjeuner est limite. Il y a pas beaucoup de nourriture. Et je pense qu'on pourrait nous fournir des serviettes en papier quand même.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Cher client,
désolé de cet incident, vous auriez pu demander le changement de chambre en sachant que celui-ci aurait été fait sans souci, avec plaisir
Ch . Mornet

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

chambre propre salle de bain le personnel accueillant l hôtel es bient situe IL CE TROUVE PRES DE AQUARIUM ET PRES DU CENTRE VILLE TOUS PEUT SE FAIRE A PIED je le recommande nous avons bien apprécier l ensemble

Cher client,
merci pour votre avis favorable,
et espére vous revoir trés bientôt sur La Rochelle
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel idéalement situé à 15 mn à pied du centre ville. Possibilité de se garer juste à côté sur un grand parking gratuit. L’hôtel neuf est très agréable et calme. Les chambres sont spacieuses et propres.
Un grand merci à Clémence de la réception pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 25 janvier 2015
Cher client,
le message a bien été transmis à Clémence,
A bientôt j'espère, pour un prochain séjour à La Rochelle
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Propre accueillant pas bruyant bon rapport qualité prix bon hotel a recommander sans probleme parking dessous car centre ville donc rassurant et pratique ascenseur et entrée sécurisé petit déjeuner un peu léger pas trop de choix a part cela trés bien

Cher client,
soucieux de la satisfaction client, nous sommes heureux d'avoir pu contibuer à rendre votre séjour sur La Rochelle agréable,
dans l'attente de vous revoir très bientôt,
cordialement
Eysines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Literie d'un grand confort, propreté irréprochable. La chambre est très confortable, la salle de bain aussi.
Décoration sobre, épurée et de bon goût.
Personnel accueillant.
Très bonne situation de l’hôtel (parking très proche, cinéma).

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions très sincèrement pour vos remarques positives et sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé.
A très bientôt à La Rochelle.

mont-de-marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Nous étions 2 adultes et 2 enfants et nous avons bénéficié d'une chambre quadruple : très grande chambre car en fait 2 chambres communicantes avec une grande salle de bain et des toilettes séparées. Nous avons été agréablement surpris. Petit déjeuner normal rien d'exceptionnel mais avec tout ce qu'il faut pour bien démarer la journée. Nous n'avons pas utilisé le parking payant car nous avons trouvé une place juste à côté de l'hôtel sur un parking public. A 10 minutes du vieux port à pieds.

Cher client,

Vos remarques nous font très plaisir et je les ai partagées avec mes équipes.
Un des points forts de notre établissement est l'accueil des familles avec nos grandes chambres ainsi que nos multiples chambres communicantes et je suis ravi que vous en ayez été satisfait.
Nous vous souhaitons de bonne fins de vacances et au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Rochelle.

ST PRIEST
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes allés à cette hôtel après avoir lu les avis plutôt positifs . Nous avons pris une chambre pour 3 adultes .
Bonne situation proche du centre mais pas à deux minutes comme indiqué mais plutôt à 10 à pied . Parking payant ( 8 euros par nuit ) !! , climatisation bruyante ( pompe et écoulement de l'eau toute la nuit ) , hôtel propre , lit du 3 eme adulte au dessus du grand lit ( attention à l'accessibilité ) mais les gros points noirs sont : pour le 3eme adulte le matelas est posé directement sur une planche en bois qui grince dès que la personne bouge !! et l'odeur de la chambre.
Petit déjeuné correspondant au tarif ( 4€90 ) mais attention à partir de 9 h plus de petites cuillères ( nous avons du aller laver ceux de nos voisins de table et les donner ensuite à des touristes étrangers ) et plus de mini-viennoiserie.
Points positifs , la remise de 10€ sur la pizzeria à 30 m et la gentillesse du personnel
Nous vous conseillons la visite de l'aquarium en nocturne .

Cher client,

Vos remarques sont toujours source d'amélioration.
Je vous remercie pour vos commentaires clairs et précis.
Je suis sincèrement désolé pour les petits soucis rencontrés lors de votre petit déjeuner, il est vrai que l'affluence était très importante ce jour là. Nous essayons d'être le plus rapide possible tout en assurant la meilleure prestation.
La climatisation, rare dans les établissements de notre marque, emet toujours un peu de bruit, particulièrement dans les cycles de vidange de pompe de relevage. Je suis navré que celle-ci vous ai perturbé lors de votre nuit.
Néanmoins, votre séjour à La Rochelle vous a apporté beaucoup de satisfations et nous en somme heureux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien Cordialement.