“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 24 sur 47 hôtels à La Rochelle
montauban
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

L'hôtel est très bien situé, à 10 minutes à pied du vieux-port et la chambre est très propre, même si la vue de la fenêtre sur l'environnement n'est pas tip-top. Petit-déjeuner convenable (fruits ou salades de fruits seraient un plus). Le confort est plutôt celui d'une gamme légèrement supérieure, proche du "Campanile" pour rester dans le même groupe hôtelier), et du coup on n'est non plus dans la gamme habituelle de prix d'un "première classe" (72 € la chambre), soit plus chère même qu'un" Campanile", considéré traditionnellement comme 3 étoiles. Pas besoin de prendre un parking payant car il existe de nombreuses solutions gratuites aux alentours. Avons redécouvert" La Rochelle" plus de vingt ans après, et avons été très favorablement impressionnés notamment par la préservation d'un espace naturel d'une telle importance aussi proche du centre;

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Cher client,
merci de votre avis, il est vrai que selon la situation géographique et la période les tarifs peuvent vous parraître plus élevés,
Par conséquent, l'hôtel étant situé à 10 minutes du Vieux Port, en plein mois d'Août, le prix de la chambre est largement justifié,
Il est vrai que nos tarifs sont plus attractifs en basse saison,
Espérant vous revoir très bientôt à La Rochelle

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel au dernier moment mais pas de soucis, grâce à internet la réservation c'est faite très vite. On nous appelé pour dire qu'après 21 heures, il fallait aller au kyriad pour retirer la clef. L'autre hôtel est juste à côté donc ça ne dérange en rien. Pour 8 € de plus, vous avez une place de parking sous terrain et sécurisée. L'hôtel est très bien situé à 5 minutes du port. La chambre était neuve. Il y a tout le confort nécessaire. La climatisation est un vrai plus. Les seuls points négatifs sont que le ménage n'était pas impeccable. Cheveux dans la douche et sur les serviettes propres... Poussières sur les meubles. Je pense qu'une descende de bain en plus, serait plus agréable. Le petit déjeuner est limite. Il y a pas beaucoup de nourriture. Et je pense qu'on pourrait nous fournir des serviettes en papier quand même.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
désolé de cet incident, vous auriez pu demander le changement de chambre en sachant que celui-ci aurait été fait sans souci, avec plaisir
Ch . Mornet
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

chambre propre salle de bain le personnel accueillant l hôtel es bient situe IL CE TROUVE PRES DE AQUARIUM ET PRES DU CENTRE VILLE TOUS PEUT SE FAIRE A PIED je le recommande nous avons bien apprécier l ensemble

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher client,
merci pour votre avis favorable,
et espére vous revoir trés bientôt sur La Rochelle
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel idéalement situé à 15 mn à pied du centre ville. Possibilité de se garer juste à côté sur un grand parking gratuit. L’hôtel neuf est très agréable et calme. Les chambres sont spacieuses et propres.
Un grand merci à Clémence de la réception pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 25 janvier 2015
Cher client,
le message a bien été transmis à Clémence,
A bientôt j'espère, pour un prochain séjour à La Rochelle
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Propre accueillant pas bruyant bon rapport qualité prix bon hotel a recommander sans probleme parking dessous car centre ville donc rassurant et pratique ascenseur et entrée sécurisé petit déjeuner un peu léger pas trop de choix a part cela trés bien

Cher client,
soucieux de la satisfaction client, nous sommes heureux d'avoir pu contibuer à rendre votre séjour sur La Rochelle agréable,
dans l'attente de vous revoir très bientôt,
cordialement
Eysines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Literie d'un grand confort, propreté irréprochable. La chambre est très confortable, la salle de bain aussi.
Décoration sobre, épurée et de bon goût.
Personnel accueillant.
Très bonne situation de l’hôtel (parking très proche, cinéma).

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE M, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions très sincèrement pour vos remarques positives et sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé.
A très bientôt à La Rochelle.

Ch.MORNET
Directeur
mont-de-marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Nous étions 2 adultes et 2 enfants et nous avons bénéficié d'une chambre quadruple : très grande chambre car en fait 2 chambres communicantes avec une grande salle de bain et des toilettes séparées. Nous avons été agréablement surpris. Petit déjeuner normal rien d'exceptionnel mais avec tout ce qu'il faut pour bien démarer la journée. Nous n'avons pas utilisé le parking payant car nous avons trouvé une place juste à côté de l'hôtel sur un parking public. A 10 minutes du vieux port à pieds.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

Vos remarques nous font très plaisir et je les ai partagées avec mes équipes.
Un des points forts de notre établissement est l'accueil des familles avec nos grandes chambres ainsi que nos multiples chambres communicantes et je suis ravi que vous en ayez été satisfait.
Nous vous souhaitons de bonne fins de vacances et au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Rochelle.

Ch.MORNET
Directeur

Vous connaissez Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes

Adresse: 32 Rue De La Scierie Bp 23120, 17033 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 24 sur 47 hôtels à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.