“En attente de pouvoir le visiter” 3 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
6 avis sur les activités
“En attente de pouvoir le visiter”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Fermé le 1er février alors que le prospectus indique "ouvert sauf en janvier". C'est une fois arrivés devant la porte que nous avons du rebrousser chemin.

Visité en février 2014

“Visite atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai bien aimé on déccouvre l'histoire modérne de La Rochelle et on décovre une facette moins connu.

Visité en janvier 2014
Belgique
8 avis sur les activités
“un activité à décovurir dans le centre ville!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Ouvert en mai 2013 ce musée extraordinaire du bunker aux services des allemands avec toute son histoire et puis oublié, est tout simplement à faire. Vous vous rendez au marché pour faire le plain des couleurs des odeurs, de beaux fruits et légumes et en saison de bonnes huîtres: faites 30 pas à droite ( selon où vous entrez) et dans la rue des dames 8 vous passez 1 heure avec des superbes explications, des photos d'époque et une ambiance. Très bien aménagé et vaut vraiment le détour ( que n'en est pas un). Nous étions avec notre fils de 10 ans et à condition de lui expliquer un peu plus avec le vocabulaire plus simple il ne s'est pas ennuyé. Surtout que les jeunes doivent connaître cette époque qui n'est pas trop ancienne: cela fait partie de notre histoire récente!

Visité en décembre 2013
Nantes, France
“Guide très passionné et passionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

C'est à l'occasion des journées du patrimoine que nous avons découvert le Bunker de la Rochelle. Très belle découverte grâce à cette grande collection de pièces reconstituées, qui retracent l'histoire et, que le guide refait vivre !

Visité en septembre 2013
Strasbourg, France
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

En passant par le marché, nous avons découvert ce bunker. Nous avons appris qu'il se visite depuis peu de temps. C'est un endroit exceptionnel, plein d'histoire, la visite est très intéressante. A ne pas manquer.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bunker de La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Bunker de La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bunker de La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Bunker de La Rochelle a été ajouté à vos Favoris