“Les pires pizzas que j'ai mangé” 2 5 étoiles

Classé n° 106 sur 373 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Cave à vins, Bar, Pizza, Café, Brasserie
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Les pires pizzas que j'ai mangé”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Extrêmement déçue, nous avons pris des pizzas à emporter, le service fût déjà très moyen, la femme qui nous a servi ne connaît pas à priori le sens du commerce et nous a fait très mauvaise impression... pas vraiment professionnelle... L'homme qui s'est occupé de nous à la fin était déjà bien plus agréable et serviable heureusement. Les idées sont originales et donnent envie, le prix des pizzas un peu élevé (surtout pour ce que l'on nous a servi).
Arrivés à destination pour manger, nous nous sommes rendu compte que nos pizzas étaient pleines d'huile, on en tenait une tranche et l'huile nous dégoulinait le long des mains, les boîtes en carton en étaient imbibées ! Bref, immonde et immangeable, la moitié est partit à la poubelle !
Pour tout ça nous ne retournerons pas dans cet établissement.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

La Rochelle, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Ambiance très agréable et très bon service.
Côté plat, un travail est fait pour trouver des plats originaux avec de bons produits. Café gourmand très gourmand :)
Carte adaptée aux petits mangeurs comme aux gros mangeurs.
Prix raisonnables
Grand choix de vins.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“Qualité dans l'assiette, pas dans l'addition”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Produits frais, locaux, bien préparés, ce qui pourrait faire de cet établissement un incontournable si le service et les prix étaient aussi irréprochables.
Malheureusement, l'assiette et l'esprit sont diamétralement opposés. Dommage.

Vence, France
“Le 06 est dans la place.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un soir de semaine en vacances dans les environs, "papa on mangerait bien des pizzas ". Ok les filles je demande à trip...
Commentaires ok, excentré, donc sûrement pas un piège à touristes.
Et bien Monsieur "Laleu" je dis bravo, du frais du bon et du simple. Un service des plus amical et une pizza classée dans mon top 3.
Le problème est que mes filles me demandent d'y retourner! 1600km...quand même. Mais promis si nous passons dans le coin on s'arrêtera.

La Rochelle, France
“Simple frais et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Habitué du lieu , l'emplacement même excentré vaut le détour. Les ambiances des jeudis concert sont à découvrir comme la carte et son fameux burger ( et j'en passe ) l'accueil est au top allez y!!!

Les voyageurs ayant consulté La cave de Laleu ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La cave de Laleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cave de Laleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.