“Que des avantages” 5 5 étoiles
Avis sur Le Logis des Phares

Le Logis des Phares
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Le Logis des Phares
47 rue Jourdan, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à La Rochelle
ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Rochelle, France
“Que des avantages”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bien situé - à pied, la place de Verdun est à une dizaine de minutes et le vieux port à à peine une demi heure - dans un quartier très calme, le Logis des phares est particulièrement accueillant avec ses grandes chambres confortables, ses salles d'eau bien aménagées et surtout son propriétaire très avenant, qui régale ses hôtes de spécialités locales au petit déjeuner.
Séjour très agréable que l'on envisage de renouveler.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Missilac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours très agréables au Logis des Phares. L'accueil, la disponibilité et la convivialité de M. et Mme Even y ont été pour beaucoup.
M. Even est par ailleurs un excellent ambassadeur de sa ville et de la région. Ses conseils nous ont été fort utiles pour découvrir La Rochelle et l'île de Ré.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Les petits déjeuners, copieux et variés, ont ravi tout le monde.
En plus des 2 chambres, nous avons bénéficié de la cuisine pour réchauffer des plats ainsi que du garage pour entreposer nos vélos. Le Logis des Phares est donc un lieu idéal pour une famille ou deux couples.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

La chambre d'hôte est très bien située, le propriétaire des lieux est très charmant et s'avère être un guide de très bon conseil, tout est fait pour se sentir à l'aise. La chambre d'hôte se situe dans une annexe de la maison ce qui permet d'avoir une indépendance totale.
Le petit déjeuner était copieux et préparé avec une grande attention. L'annexe dispose également d'une cuisine et séjour avec espace Tv.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous venons de passer un séjour d'une semaine, du 23 au 30 septembre 2013, très sympathique chez Mr et Me Even. Plus qu'une chambre d'hôtes, c'est une vrai maison indépendante qui est mis à notre disposition avec possibilité de réchauffer des repas. A cela il faut ajouter le calme, la proximité immédiate dans le quartier de La Genette du parc et du centre historique. Nous avons été très bien accueillis et conseillés par Mr Even. C'est un lieu où nous aurons vraiment plaisir à revenir d'autant plus que La Rochelle est une ville animée et attachante avec l'attrait du bord de mer. Bravo pour l'accueil et la gentillesse.

Astuce pour la chambre : La chambre bleue avec la grande penderie permet de bien ranger ses vêtements et dispose d'un lit...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arronville Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

4 jours et 3 nuits formidables.
Tout était parfait : l'accueil chaleureux et les conseils avisés de notre hôte.
Le petit déjeuner copieux pour prendre des forces pour les journées de visite (faites le plein d'énergie et visitez les 3 tours : voyage dans le temps garanti)
Bien plus qu'une chambre, logis spacieux décoré avec goût et avec tout le nécessaire. Idéal pour 2 couples ou en famille.
Quartier calme à proximité du centre ville, d'un superbe parc, du vieux port.
Consultez le petit carnet dans le salon pour avoir les avoirs les avis des touristes précédents sur les restaurants à proximité.
Encore une fois merci à Monsieur Even pour sa gentillesse, sa confiance et sa disponibilité.
Adresse à recommander et à consommer sans modération.
Angelina et Bernard (Arronville - 95 Val d'Oise 95) - Séjour du 02 au 05/9
PS : Nous souhaitons encore à Kim une très bonne année scolaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Gros-Theil
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Une semaine de repos dans la sérénité d'un gîte idéal : accueil chaleureux, logement très propre et agréablement décoré, situation au calme, proximité d'un immense parc pour s'y promener et pourvu de jeux pour les enfants, que demander de mieux? C'est certain, nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
gagnac sur garonne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé 2 jours à la Rochelle, logés chez Mr et Mme Even, dans un quartier particulièrement calme et à moins de 20 minutes du centre-ville. L'accueil fut parfait, les échanges particulièrement cordiaux, le petit déjeuner complet, bref cette chambre d'hôtes est à recommander sans réserve.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Logis des Phares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Logis des Phares

Adresse : 47 rue Jourdan, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Logis des Phares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Logis des Phares a été ajouté à vos Favoris