“N'hésitez pas” 5 5 étoiles

L'Escale Marine - Couette et Cafe
43, Rue Bernard Palissy, 17000 La Rochelle, France   |
“N'hésitez pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil simple et chaleureux. Chambre impeccable tant pour la literie et la propreté des lieux. Petit déjeuner simple mais bon. Le propriétaire reste discret et de bon conseils. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour grâce aux conseils d' Eric. Bons plans, petits restos sympa! Sans oublier de succulents petits déjeuners, de quoi vous mettre en forme pour la journée. Des chambres bien aménagées avec un bon matelas et au calme!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits chez Eric, qui nous a accueilli très chaleureusement. De bons petits restos vous seront conseillés, des vélos pour vous déplacer vous seront proposés, des plans et lieux a découvrir vous seront donnés.
En bref, vous êtes reçus comme des amis et c'est très agréable. Le petit déjeuner est tout ce qu'il y a de plus raisonnable, la chambre est très propre et confortable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Si vous cherchez une chambre très propre dans un endoit au calme avec un bon petit déjeuner pour commencer votre journée, arrétez-vous chez ERIC. Vous y serez reçu chaleureusement. Ce dernier vous donnera de bons conseils et des plans afin de visiter sa ville et sa région. La chambre d'hote se situant a 15 minute a pied du centre de LA ROCHELLE, vous pourrez vous passer de votre voiture. Eric vous proposera aussi de vous préter des vélos.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Eric, vraiment un grand merci de ton accueil, ça fait des lustres qu'on n'a plus eu ça.
Rien que pour ça, tu mérites le détour.
Merci aussi pour les chambres, simples et efficaces. Calme et à 15 min à pied du centre. Vélo à dispo.
Merci pour tous les petits-déjeuners, variés chaque jour, et tellement agréables de ta présence.
Il faut y aller !

Astuce pour la chambre : la fraise et l'anis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Coudray-Macouard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous y avons passer une nuit. très bien situé. La très jolie est assez grande, une cuisine a notre disposition, petit déjeuner impeccable prit avec le gérant qui est d'une gentillesse incomparable. Nous y avons séjourné avec notre bébé d'un mois et demi. Nous garderons cette adresse pour un autre séjour a la Rochelle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Escale Marine - Couette et Cafe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escale Marine - Couette et Cafe

Adresse: 43, Rue Bernard Palissy, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Service d'autobus
N° 5 sur 18 chambres d'hôtes à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escale Marine - Couette et Cafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale Marine - Couette et Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.