“Rien à redire !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 24 Activités à La Rochelle
Cergy, France
“Rien à redire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'avoue qu'au départ la localisation du spa sur le boulevard André Sautel ne m'inspirait pas beaucoup et je dois admettre que j'ai bien fait de ne pas m'arrêter à cela.
Car je n'ai en rien été déçu !!!

Une fois à l'intérieur le lieu est magnifique, très zen comme on l'espère d'un tel endroit.
L'accueil fait par les deux jeunes femmes qui se sont occupés de ma femme et de moi même à été très chaleureux, conviviales et très professionnelles.

Nous avons choisi un rituel à deux comprenant une partie dans l'espace détente puis un modelage d'une heure.
Nous n'avons pas été déçu par les services proposés. L'espace détente est très moderne très propre et une fois encore très zen.

Quand au modelage, nous aurions aimé qu'il ne s'arrête jamais et il n'a fait que nous donner envie de revenir juste avant la fin de nos vacances de manière à être le plus détendu possible avant le retour au travail.

Si je pouvais je mettrais une note de 20/20 tellement nous avons été satisfait.

Visité en août 2014

“Le plus beau Spa de la Rochelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Super Spa contemporain, un accueil qui vous donne l’impression d’être unique.Un espace détente enfin privatisé et le seul sur la Rochelle, où vous détendez seule ou entre ami(e). Des cabines spacieuses et tamisées toujours dans une atmosphère contemporaine. Des mains expertes, des conseils ultra personnalisés…le service et la qualité au top.
Je recommande fortement O2 Spa.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté O2 spa ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez O2 spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O2 spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.