“Très bien.” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Centre

Pierre & Vacances Résidence Centre a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Centre
3.0 sur 5 Appartement   |   14 Quai de Marans, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Residence Maeva )   |
Orléans, France
“Très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Résidence où nous avons séjourné pour un week-end prolongé où les prestations étaient conformes à nos attentes : personnel accueillant, emplacement au calme à proximité du centre ville, piscine, petit-déjeuner sans surprise et conforme à ce que nous attendions des résidences Maeva.
Chambre avec le confort attendu.
Nous vous recommandons cet endroit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

la roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Petit séjour jours en famille. La résidence est calme, propre et proche du centre ville, l'aquarium de la gare et du port. Pas besoin de la voiture on peut aller a pied. La chambre était petite pour 4. Les lit étaient confortables. Il y a une piscine chauffé et elle était excellente.
Je reviendrais.

clément

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Jouars-Pontchartrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Le vrai plus de cette résidence c'est la piscine chauffée et couverte ouverte de 10h à 19h!
Les enfants sont ravis et tout le monde s'amuse même quand le temps n'est pas beau (avril 2012). Autre avantage sa localisation, on peut aller partout à pied! (aquarium, GLACIER, restau, vieux port, gare, muséum...)
Par contre un bémol sur le kit bébé qui était vraiment très sale, et y faut pas avoir mal au dos pour replier le canapé...
Cela reste un bon rapport services-prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous y avons passé une semaine en avril 2012 (couple avec 1 enfant en bas âge). C est un excellent point de chute pour se déplacer dans la région.
Sinon les prestations sont vraiment justes au niveau qualité ! Chambre très exigue même pour 3 alors qu elles sont prévues pour 4.
Le lit est horrible ! Trop bas, il s agit apparemment d'une banquette lit cassée et laissee dépliée.
J ai eu du mal à oser utiliser la couverture proposée

Là moquette est vraiment en fin de vie, elle devait être bleue ciel il y a une dizaine d années.
Je rajouterai juste le bruit incessant de la ventilation la nuit
Sinon les personnes à l accueil sont charmantes.
Nous avons bénéficié d un excellent tarif de dernière minute et avons pu finir notre séjour en nous disant qu avec un tel prix nous,n avons rien ailleurs.

• Séjour du avril 2012
Epone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Près de la gare, du vieux port, de l'aquarium... bref près de tout et au calme. Un seul bémol, en famille, même dans l'appartement le plus grand et annoncé pour 4, l'espace est trop restreint. Les enfants ont apprécié la piscine.
Déco un peu passée, peu de rangement, pas de quoi s'installer et s'étaler un peu à 4 : manque de porte-serviette, d'armoires ...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

J'ai séjourné une seule nuit dans cette résidence maeva le week end dernier , je suis très satisfaite de mon court séjour !
Résidence très propre et calme (enfin en janvier c'est sans doute normal..) , un accueil très agréable avec une équipe très souriante et disponible .
La piscine chauffée est réellement chauffée , très propre et même aux abords la température est agréable.(attention profondeur 1m60 sur toute la longueur, les enfants n'ont donc pas pied)
Le buffet du petit déjeuner est très varié.
Notre studio 2 personnes était très propre, fonctionnel , suffisament spacieux avec une grande et belle salle de bain impeccable elle aussi.
De plus la résidence est très bien située à qqs minutes de l'aquarium, du centre ville et du port .
Un hébergement donc idéal en famille puisque lorsque le temps est maussade, les enfants (et parents) se régalent dans la piscine .
Vraiment aucun point négatif ! A refaire certainement aux beaux jours .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Rennes, Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Idéalement située, cette résidence est en effet très pratique pour un court séjour à La Rochelle. Nous pouvons tout visiter à pied.
Toutefois, il me semble que le rapport qualité prix n'est pas tout à fait au rendez-vous. Nous venons de passer en couple, trois nuits dans un appartement pour 4. J'imagine que pour une famille, cela doit être un peu juste. Les appartements sont assez propres, la moquette mériterait d'être changée, le canapé lit arrivant en fin de vie et les fissures sur les murs pourraient être un peu mieux cachées. Ils sont fonctionnels, pour la cuisine notre micro-onde ne fonctionnait plus très bien et n’ayant que deux vitro à côté cela n’était pas toujours aisé de réchauffer.
Pour l’accueil, le personnel est très inégal, nous avons été reçus très froidement à notre arrivés par un monsieur que nous avions l’air de déranger (nous ne petit déjeunions pas et n’étions en plus pas des clients premiums…en était-ce la raison ?), la jeune femme en revanche était beaucoup plus souriante. Premier matin, pas un bonjour à la réception, nous avons trouvé cela fort désagréable…Pour notre départ, le personnel avait changé et cela n’avait rien à voir.
Autre surprise désagréable, le prix du parking sous terrain. Les places autour avec horodateurs sont beaucoup moins chères à la journée.
Un sentiment mélangé à notre départ, pour notre prochain séjour nous ne sommes pas surs d’y retourner pour le même prix (pendant les vacances scolaires prix doublé…).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Centre

Adresse: 14 Quai de Marans, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Residence Maeva )
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 11 hébergements spéciaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, CityZen, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Maeva Centre La Rochelle
Residence Maeva Centre Hotel La Rochelle
Pv Holidays Residence Maeva Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.