“Petit mais bien” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Centre

Pierre & Vacances Résidence Centre a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Centre
3.0 sur 5 Appartement   |   14 Quai de Marans, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Residence Maeva )   |
“Petit mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un peu petit pour 2 enfants + parents mais sinon c est suffisant tout le confort est présent mais tv minuscule. Bien situé et quartier calme. Manque supérette a proximité. Dommage que le parking soit un peu chère

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Résidence agréable, bon accueil ,nous avons particulièremnt apprecié la propreté de l'appartement du coin cuisine, de la salle de bain
De plus La Rochelle est une ville charmante même en hiver , nous y retournerons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Résidence en cours de rénovation. Notre appartement était propre et fraichement refait. Excellente literie.
Personnel de l'accueil à l'écoute et d'une grande amabilité. A féliciter.

Nous avons passé un très bon séjour, avec un temps frais mais ensoleillé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Linas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Malgrés un prix attractif, de gros soucis techniques sont survenus, soit pas d'eau chaude pour prendre sa douche, chauffage déffectueux (radiateurs vieux), et litterie inconfortable (sommier cassé) .
A EVITER!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné à la résidence fin octobre 2013.

La proximité avec le centre ville, l’aquarium ou la médiathèque en fait un atout majeur. Pour les personnes s’y rendant en voiture, des parkings payants se trouvent à proximité immédiate de la résidence, un parking entièrement gratuit se trouve un peu plus loin, mais où les places se font naturellement un peu plus rares.

Le WIFI est payant.

Concernant les chambres, je ne pourrais que répéter ce qui a déjà été mentionné souvent ici, à savoir le problème de propreté de la moquette, et les studios pour 4 personnes exigus.

Sinon, la piscine a été bien agréable, et le personnel à l’accueil fort sympathique. J’ai d’ailleurs été surpris qu’on m’appelle avant mon séjour pour me donner des informations sur la résidence. Point positif donc !

Notre malchance a été qu’on y séjourne pendant la semaine des travaux à l’étage, de sorte que nous avons été réveillés le matin à 8h par un martèlement pratiquement incessant qui durait jusqu’au soir, samedi inclus.

Nos plaintes ont été prises en compte à l’accueil. A la décharge de Pierre et Vacances, nous avons été dédommagés d’un montant de 100€ à valoir sur un prochain séjour Center Parcs/Pierre et Vacances.

A chaud, ma note aurait été de 1/5, avec le recul, le personnel agréable à l’accueil et la réactivité du groupe Pierre et Vacances, je mets tout de même 3/5.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Chambres basiques bien insonorisées, et bien équipées.
La moquette de notre chambre paraissait sale et les toilettes méritaient un bon coup d'eau de javel....
Les horaires de la réception sont un point faible. En cas de pbm comme cela a pu être le cas lors de notre séjour , personne ne peut intervenir rapidement...
Pour une visite économique de la rochelle et un logement non loin du port cela reste une bonne alternative. Prochaine fois je mettrai un peu plus quand même.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Decazeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

C'est la deuxième fois que j'y séjourne et je suis satisfaite. Même s'il y a quelques taches sur la moquette, les sanitaires et l'ensemble du studio sont corrects et la literie est propre.
La kitchenette est pourvue de tout le nécessaire pour les repas rapides que l'on peut faire en vacances et le pain frais (que vous avez commandé la veille) à disposition pour le p'tit dej !
Les prix sont beaucoup plus intéressants que ceux de l'hotellerie à La Rochelle. Le parking à 5 euros/jour est à demander à la réservation.
La résidence est proche de la gare et à 7' à pieds de l'aquarium (je ne marche par vite)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Centre

Adresse : 14 Quai de Marans, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Residence Maeva )
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hébergements spéciaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Pierre & Vacances, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Maeva Centre La Rochelle
Residence Maeva Centre Hotel La Rochelle
Pv Holidays Residence Maeva Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.