“En plein centre” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Centre

Pierre & Vacances Résidence Centre a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Centre
3.0 sur 5 Appartement   |   14 Quai de Marans, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Residence Maeva )   |
Chatenay-malabry, France
“En plein centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Idéallement situé en plein centre ville de La Rochelle. La piscine est un plus en famille. L'accueil est très chaleureux. On peut profiter du cadre sans se servir de son véhicule. N'oubliez pas de réserver une place de parking à l'avance.

Astuce pour la chambre : Bien vérifier que tout fonctionne avant la fermeture de la réception à 19h... Sinon, il faut attendr...

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bon séjour dans ce centre très proche à pied du centre-ville et du port.
Très agréable
Il manquerait juste des places de stationnement dans ce quartier résidentiel.
Le personnel est très agréable, la piscine est très sympa, peut-être un peu bruyante

Cours Les Barres
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bon séjour, chambre calme, emplacement idéal proche port et coeur de ville.
Chambre double très bien conçue et literie impeccable.
Personnel accueil souriant.
Regret parking payant (8 euros la journée chez P&V).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Rénover très vite cette résidence, améliorer l'entretien et la propreté, ouvrez les yeux !!! qualité très disparate selon les studios (nous avons été relogés suite à nos réclamations), certains ne sont pas dignes de recevoir des clients. résidence très bien placé pour profiter de la ville de la Rochelle. Nous sommes resté 2 nuits je n'envisage pas un séjour plus long!

Astuce pour la chambre : Exiger les studios rénovés cotés pairs (coté rue)

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon séjour. La résidence est bien située, près du vieux port.
On peut reprocher plusieurs choses :
- l'heure d'ouverture de la piscine : 10 h 00 - 19 h 00, pas facile d'y accéder si on veut en même temps profiter de sorties extérieures.
- Et le parking voiture. Autour de la résidence les parkings sont payants, il est donc plus pratique de prendre le parking proposé par la résidence qui est clos et sécurisé, mais qui est à 8€ par jour.
- L'aspirateur n'avait pas été passé depuis un moment sous le clic clac car il y avait de gros moutons visibles lorsqu'on l'a déplié.

Astuce pour la chambre : La studio que l'on a eu était pour 2 à 4 personnes. Nous étions un couple et il nous parait diff...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Positif : localisation en centre ville, près de la gare SNCF, piscine chauffée et couverte donc accessible quelque soit la saison
Négatif : TRÈS, TRÈS sale, travaux en cours le matin très tôt (8h), le dimanche. Personnel gêné et on le comprend quand on fait état de notre désapprobation . 1er logement attribue : odeur horrible de poisson pourri. On a donc changé de logement mais en gardant la saleté . Moquettes répugnantes, joints noirs à la paroi de douche,.....
Possibilité d e garer la voiture gratuitement à quelques centaines de mètres

Astuce pour la chambre : Demander côté piscine, le 1er étage côté rue est accessible par les balcons sans grand effort, or le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons réservé au mois de mars 2014 pour le long week-end du 8 mai 2014, soit 4 nuits payées d'avance à la réservation. Nous avions précisé lors de cette réservation par téléphone de nous placer côté piscine et non côté rue (quai de Marans). C'est la 3ème fois que nous venons mais les 2 fois précédentes avant le changement en Pierre et Vacances, avec l'enseigne Maéva. Auparavant, avec Maeva, les lits étaient faits à notre arrivée, ce qui était appréciable lorsque nous arrivions tardivement surtout avec 2 enfants. Et bien maintenant, c'est un service payant qui ne nous a pas été proposé lors de la réservation. Nous arrivons donc le mercredi 7 mai vers 22h et nous constatons que les lits ne sont pas faits. Des draps propres nous attendent sous plastique mais l'alèse du lit double est restée en place et visiblement pour d'autre d'autres clients avant nous puisque nous constatons la présence de plusieurs poils et cheveux. De plus, le sol du studio n'a pas été nettoyé (moutons et miettes de pain) et pour finir, ce logement donne sur la rue et non de l'autre côté comme demandé lors de la réservation. Le lendemain, nous en informons la responsable de tous ces désagréments. Elle nous informe ne pas trouver trace de notre demande "côté piscine" et s'excuse pour l'état de propreté du studio. Résultat : une alèse propre nous a été déposé sur la table à manger et ... c'est tout ! Pas de geste commercial de la part de la responsable et encore moins un coup de balais dans ce studio sale. Quelle déception et quelle changement dans la qualité de ces appartement-hôtels depuis le passage à l'enseigne Pierre et Vacances. Dommage, cette résidence est très bien située et le reste du personnel est très agréable. Mais gros problème de communication interne et incompétence pour résoudre convenablement un mécontentement de client. Nous allons maintenant regarder d'autres prestataires sur La Rochelle.

Astuce pour la chambre : Précisez chambres côté piscine mais pas sûr que cette demande soit prise en compte par le personnel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Centre

Adresse: 14 Quai de Marans, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Residence Maeva )
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 11 hébergements spéciaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Maeva Centre La Rochelle
Residence Maeva Centre Hotel La Rochelle
Pv Holidays Residence Maeva Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.