“Enfin de la qualité dans l'assiette, bonne ambiance, agréablement surprise!!!” 5 5 étoiles
Avis sur El Asador

El Asador
48 Rue Saint Jean du Perot, 17000 La Rochelle, France
+(33)546412769
Classé n° 62 sur 376 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Steakhouse, latino, Espagnole, Grillades, Tapas, argentine, Amérique du Sud, Amérique Latine
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bordeaux, France
“Enfin de la qualité dans l'assiette, bonne ambiance, agréablement surprise!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Chez des amis sur la Rochelle nous nous sommes arrêtés à tout hasard dans ce nouveau resto rochelais pour "tester" comme on dit. Nous avons était agréablement surpris par la carte, pas trop chargée contrairement à certains restos qui vous propose 10 pages de produits différents allant de la sole à la fondue savoyarde! Ici des choix restreints mais servis avec des produits frais et de qualités. Une cuisine originale, bien servie et des desserts faits maisons!! Avec une note des note argentine dans les plats, nous avons découvert des saveurs de produits que nous ne connaissions pas. Un plus à ce resto, les cuisiniers vous présentent ce que vos allez manger et le fond cuire devant vous!! Installés au bar ou sur une table, l'accueil y est très convivial et le patron prends plaisir à vous faire découvrir ses plats!
Une adresse que je recommande chaudement et chez qui nous avons prévu de retourner lors de notre prochaine venue à la Rochelle!

• Visité en septembre 2013

La Rochelle, France
“El Asador, un resto qu'on adore!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Envie de voyager et de faire découvrir à vos papilles de nouvelles saveurs? voilà l'endroit idéal! De délicieuses spécialités argentines, viandes et poissons de qualité et de gourmands desserts faits maison. Tout ça avec un accueil que l'on ne voit plus beaucoup, chaleureux et convivial!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Du bon et du frais!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Un repas super agréable, des produits frais dans l'assiette!!!! Une cuisine du soleil qui fait du bien!!!! Bravo El Asador!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“EXCELLENCE ET FRAICHEUR DE PLATS DIVERSIFIES ET ORIGINAUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous y avons diné trois fois en quatre jours de vacances. Car entre l'accueil, la diversité de la carte, la fraîcheur des produits et la sympathie de l'équipe ce fut un bonheur.
je recommande le boeuf ! Amateurs de côtes de boeuf et de tartare : copieux et parfait(tartare de bonne taille coupé au couteau), les poissons, tapas, .....et la Sangria maison !
Allez - y, les gens du coin vous le confirmerons : un des meilleurs restaurants de la Rochelle, mon préféré pour l'ambiance et le boeuf, Avec un rapport qualité prix parfait.
Merci à toute l'équipe pour leurs attentions et leur accueil !

• 5 5 étoiles Cuisine
“enfin une adresse à retenir merci pour cet super soirée que nous avons passé chez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

juste excellent
enfin une bonne adresse
super viande et poisson
merci pour cette super soirée que nous avons passé chez vous

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Asador ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez El Asador ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Asador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.