“Ne recommande pas” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Rochelle, France
“Ne recommande pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Mauvaise gestion du service, plus d'1h d'attent, du pain servi au lieu des baguettines, attente même pour avoir de l'eau, etc. Je ne recommande pas ce restaurant, le gérant pense à remplir son resto mais une fois à l'intérieur personne ne s'occupe de vous

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Joué-sur-Erdre, France
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Cadre sympa, bon accueil, carte pas hyper originale mais de bon classiques avec une petite touche d'originalité dans les pâtes et dans certaines recettes. Globalement bien mangé même si ça reste une chaîne ( mais on le sait avant de rentrer). Pas le meilleur restaurant de la Rochelle mais ce n'est pas leur prétention je penses. Tout petit plus : -10% en venant du kiriad

Bordeaux, France
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant un soir de façon improvisé. Je me rappelle des avis que j'avais vu, j'avais un peu peur mais j'ai été très surprise ! La carte est originale et pour tous les goûts. J'ai pris une salade au saumon fumé, haricots vert, tomates et fêta. Ma salade était servie sur une couronne de pâtes à pizza. L'ensemble était super et très complet ! Les autres ont pris un carré normand et une pizza orientale. Enfin en dessert, nous avons goûté la fameuse tarte aux pommes sur pâte à pizza. Elle était délicieuse. Et un ami a goûté la pomme au four façon crumble spéculos et caramel beurre-salé.
Nous avons adoré notre repas, et nous y retournerons prochainement pour découvrir d'autres plats.

Visité en février 2014
La Rochelle, France
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je m'y suis rendu à deux reprises mais mon avis est toujours mitigé. C'est bon mais sans plus. La première fois j'ai pris une escalope de veau gratiné au jambon cru et mozzarella mais en absence de sauce le plat est trop sec. J'en ai mangé des meilleurs ! Seconde fois, j'ai mangé une pizza. Là encore pareil, c'est bon mais j'ai connu mieux. En bref, mieux vaut aller à La Boucherie, c'est aussi cher mais c'est meilleur !

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Restaurant super, on découvre plein de choses, le personnel est très agréable. Resto recommandé!!!!!!!!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tabla Pizza ont aussi consulté

Puilboreau, Charente-Maritime

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Tabla Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabla Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.