“Décue” 3 5 étoiles
Avis sur Prao

Prao
adresse 1 : Avenue du Lazaret Les Minimes | adresse 2 : 10 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France
+33 5 46 50 40 08
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Rochelle, France
“Décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je suis sortie en ayant encore faim, tres petite quantité dans l'assiette, de plus je trouve qu'un plat et un dessert pour 20 euros ça fait cher! et mon dessert un cheesecake a l'orange n'etait pas bon du tout, je n'y retournerai pas!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

VANNES
“Découverte agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

En s'éloignant du port et des pièges à touristes, j'ai découvert ce restaurant en famille sur le port des minimes. Accueil sympathique , le patron connaît visiblement ce qu'il sert et c'est agréable.
une cuisine avec des produits frais!!! De la recherche en cuisine, une jolie présentation et les papilles étaient satisfaites. Un bon rapport qualité prix. Continuez ainsi, ne changez rien et conservez cette façon de travailler les produits .

• 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Grand coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Grand coup de cœur pour cette découverte ! non seulement c'est improbable pour ce quartier des Minimes très connu des autochtones pour ses "pièges à touristes", mais en plus les produits sont triés sur le volet (je vous encourage à faire parler les responsables de leurs produits et leur établissement si le service le permet). Service au top.
La note serait parfaite si la vue de cette enfilade de boutiques en préfabriqué étaient un peu plus esthétiques...

Niort, France
“Excellente table à faire connaître”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

A peine sortis du restaurant, nous partageons notre enthousiasme avec vous. Voici une adresse comme on les aime. Amateurs de bonne cuisine mêlant respect des produits et sens de l'innovation, nous avons été conquis. Le vin, comme le reste, était excellent. Le cadre extérieur ne doit pas vous freiner. Il y a de bonnes adresses quand on s'éloigne des 2 tours :-) Idéal pour une soirée en amoureux ou un dîner entre épicuriens.

Rennes, France
“Bonne adresse sans prétention mais excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil sympathique. Explications détaillées par le patron sur les produits proposés. Bonne cuisine nettement au dessus de la moyenne et prix doux dans la formule du midi.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Prao ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Prao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.