“Nous reviendrons” 5 5 étoiles
Avis sur Prao

Prao
adresse 1 : Avenue du Lazaret Les Minimes | adresse 2 : 10 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France
+33 5 46 50 40 08
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sortons enchantés de ce petit restaurant très accueillant. Nous étions 3 et nos différents plats étaient tous savoureux, bien présentés, en quantités largement suffisantes et très bien servis. Rien à redire, c'est sûr, nous reviendrons. Un très bon rapport qualité / prix (26€ avec entrée, plat et dessert) sur La Rochelle.

La rochelle
“enfin un vrai restaurant aux minimes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

caché au milieu des brasseries du port de plaisance, un restaurant agréable, nous avons été reçus avec le sourire à 21h30 sortant du train de Paris. Les produits sont frais et bien présentés.
Ce soir là, "l'effet mer" de Stéphanie était un filet de maigre avec une compotée de fenouil, plein de saveur, l'agneau était tendre et bien préparé, le cheese cake délicieux.
Petite carte de vin mais le pot (lyonnais) de cote de Tougne est plaisant. nous y reviendrons.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
La Rochelle, France
“Beau travail”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Voilà 3 fois que je retourne manger dans ce restaurant. Cuisine appliquée, beau travail des produits. La finesse est au rendez-vous. Mets et vins en adéquation. Accueil simple, humble et souriant.
A découvrir rapidement !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
La Rochelle, France
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Surement le meilleur rapport qualité/prix de La Rochelle. Que cela soit l'entrée, le plat, ou le dessert, les saveurs et la beauté visuelles des assiettes sont excellentes. L'accent est mis sur les produits régionaux. La sélection des vins est également excellente. L'accueil est des plus chaleureux. Le service est rapide et de qualité. L'ensemble du personnel connait très bien ce qu'ils servent. Bref, un régal pour les papilles, sans se ruiner. Que demander de plus ? Merci le Prao, continuez comme ça et à très bientôt !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Envie de découvrir, envie d'y revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix, l'entrée valait 1 étoile Michelin ! service efficace et chaleureux.
Le concept a du sens. Le produits sont de qualité et originaux.
Emmanuel et Marie-C. Paris/Loix-en-

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Prao ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Prao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.