“Belle adresse !” 4 5 étoiles
Avis sur Prao

Prao
adresse 1 : Avenue du Lazaret Les Minimes | adresse 2 : 10 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France
+33 5 46 50 40 08
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Belle adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bon resto situé dans le quartier des Minimes !
Cuisine fraiche et créative!
Très bon rapport qualité prix, formule du jour autour de 15 euros le midi, je recommande !

Visité en mai 2014

Recommandé par 94 %
Versailles, France
“Bien manger, c'est possible!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil par une équipe jeune, dynamique et volontaire, carte originale mettant à l'honneur les produits frais, de qualité et remarquablement travaillés, présentation soignée, assortis de vins tout aussi originaux, le Prao mérite très largement les éloges qui nous y avaient conduit et tranche sincèrement avec les traditionnels relais à touristes.
Seul regret, les 500km qui nous séparent de cette très bonne table!

Visité en mai 2014
“Nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sortons enchantés de ce petit restaurant très accueillant. Nous étions 3 et nos différents plats étaient tous savoureux, bien présentés, en quantités largement suffisantes et très bien servis. Rien à redire, c'est sûr, nous reviendrons. Un très bon rapport qualité / prix (26€ avec entrée, plat et dessert) sur La Rochelle.

La rochelle
“enfin un vrai restaurant aux minimes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

caché au milieu des brasseries du port de plaisance, un restaurant agréable, nous avons été reçus avec le sourire à 21h30 sortant du train de Paris. Les produits sont frais et bien présentés.
Ce soir là, "l'effet mer" de Stéphanie était un filet de maigre avec une compotée de fenouil, plein de saveur, l'agneau était tendre et bien préparé, le cheese cake délicieux.
Petite carte de vin mais le pot (lyonnais) de cote de Tougne est plaisant. nous y reviendrons.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Beau travail”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Voilà 3 fois que je retourne manger dans ce restaurant. Cuisine appliquée, beau travail des produits. La finesse est au rendez-vous. Mets et vins en adéquation. Accueil simple, humble et souriant.
A découvrir rapidement !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Prao ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Prao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.