“Une carte originale dans un restaurant très sympa !” 5 5 étoiles
Avis sur Prao

Prao
adresse 1 : Avenue du Lazaret Les Minimes | adresse 2 : 10 rue Saint Nicolas, 17000 La Rochelle, France
+33 5 46 50 40 08
Site Web
Classé n° 31 sur 385 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 16 - USD 29
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Rochelle, France
“Une carte originale dans un restaurant très sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Déjà venus à plusieurs reprises, nous y reviendrons encore... et encore, d'autant que nous venons de découvrir que le Prao vient d'ouvrir un nouveau restaurant rue St Nicolas !
Accueil chaleureux et sympathique, une carte originale avec des produits frais (excellent souvenir du tartare d'huitres à la pomme granny) ; une carte des vins originales aussi
Excellent rapport qualité/prix
On vous le recommande !!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“A essayer. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un bar et risotto excellent. Mais gros bémol sur le feuilleté de maquereau qui aurait dû s' appeler ardoise de crudités. Beaucoup moins de légumes et plus de maquereau bien mariné aurait pu rendre ce plat sympathique. Alors nous ne retiendrons que le bar et le Burger poulet, ainsi qu'un service rapide et efficace. Nous ré-essayerons.

“Belle adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bon resto situé dans le quartier des Minimes !
Cuisine fraiche et créative!
Très bon rapport qualité prix, formule du jour autour de 15 euros le midi, je recommande !

Visité en mai 2014
Versailles, France
“Bien manger, c'est possible!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil par une équipe jeune, dynamique et volontaire, carte originale mettant à l'honneur les produits frais, de qualité et remarquablement travaillés, présentation soignée, assortis de vins tout aussi originaux, le Prao mérite très largement les éloges qui nous y avaient conduit et tranche sincèrement avec les traditionnels relais à touristes.
Seul regret, les 500km qui nous séparent de cette très bonne table!

Visité en mai 2014
“Nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sortons enchantés de ce petit restaurant très accueillant. Nous étions 3 et nos différents plats étaient tous savoureux, bien présentés, en quantités largement suffisantes et très bien servis. Rien à redire, c'est sûr, nous reviendrons. Un très bon rapport qualité / prix (26€ avec entrée, plat et dessert) sur La Rochelle.

Les voyageurs ayant consulté Prao ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Prao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.