“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bon petit resto aux minimes, des produits frais fonction des arrivages, la raie était parfaite et personnel sympa

La Rochelle
“Le mille feuille au soutien..”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un petit nouveau dans la constellation des resto/bistrots rochelais, un bouche à oreille encourageant,on y va! Bof au final... Un décor minimaliste plutôt froid, quelques planches de surf histoire de faire le lien avec le surfshop qui occupait les lieux avant? ou justifier l'appellation polynésienne du restaurant? Un peu d'attente mais fin de semaine en saison c'est plein, ok, en entrée une petite salade de poulet correcte, en suivant un risotto archi salé, et pour ma fille un burger bien décevant façon cordon bleu entre 2 tranches de pain... sans intérêt. Heureusement le petit mille feuille fraise pistache termine le repas agréablement. Tres bon petit blanc du bearn et service gentil. Au final une note moyenne et peut être à retenter ultérieurement.

• 3 5 étoiles Cuisine
“Toujours aussi bon, produits locaux et mets originaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

J'y retourne encore et toujours pour le tartare de canard cuit dans du sel avec coriandre et tomates confites - une pure merveille ! A noter aussi le roustillant de persillé du marais poitevin, caramel de vin rouge aux épices... ainsi que tous les autres plats, inventifs et délicieux - de produits frais de producteurs locaux, ici le label "fait maison" existait avant l'heure.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le top du top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Suite aux bonnes notes sur tripadvisor, nous nous sommes dirigées vers ce restaurant : nous sommes ressorties ravies !
Personnel très accueillant, belle décoration, plats et vin à tomber par terre, bref nous reviendrons !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sympa et savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Accueil très humain et chaleureux. Risotto à tomber, poisson extra frais et desserts au top. De passage sur La Rochelle, nous avons beaucoup apprécié ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Prao ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Prao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.