“Bon hôtel mais petit dej hors de prix (12E)” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes

Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes
Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes a été ajouté à vos Favoris
Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue De La Scierie Bp 23120, 17033 La Rochelle, France   |
N° 18 sur 47 hôtels à La Rochelle
France
“Bon hôtel mais petit dej hors de prix (12E)”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

A l'occasion d'un court séjour sur la rochelle, j'ai testé cet hôtel.
Il est tout neuf, dans un quartier neuf.
Chambre propre, spacieuse.
Calme.
Pas de restaurant sur place, seulement le petit déjeuner.
Par contre, celui ci est hors de prix 12 EUROS

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
MORNET C, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher ThierryLyon,

Merci pour vos commentaires suite à votre dernier séjour.
J'ai noté vos remarques relatifs au prix du petit déjeuener. Nous améliorons au fur et à mesure notre prestation qui vous permettra d'apprécier celui-ci à son juste niveau lors de votre prochain séjour.
A très bientôt à La Rochelle.
Cordialement.

Christophe MORNET

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hôtel est tout neuf (il sent encore la peinture) et très joli. Il n'est pas vraiment au centre, comme son nom l'indique, mais tout de même facile d'accès. Les chambres sont claires, design. Le personnel est attentif, souriant.
Seul bémol : le petit-déjeuner. A 11 euros, on aimerait avoir un choix un peu plus large de pains et d'autres produits.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
MORNET C, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Thierrylyon,

Parmi un de nos premiers clients, je vous remercie d'avoir été le tout premier à nous adresser ce message de félicitation.
Nous vous en remercions bien sincèrement.
Nous avons ajouté d'autres produits à notre petit déjeuner, j'espère avoir le plaisir de vous les faire découvrir lors d'un prochain séjour.
Bien Cordialement.

Vous connaissez Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes

Adresse: 34 Rue De La Scierie Bp 23120, 17033 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 18 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad La Rochelle Centre- Les Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.